Bonne lecture 💌
Une semaine plus tard
J'entre dans la salle principale du QG suivie de près par Chris, tout aussi trempé de la tête au pieds que moi. Chayan, Brayan et Jad relèvent alors la tête au même moment avant de se retenir de rire en nous voyant.
Chris : Celui qui rigole, j'l'encastre dans le mur.
Tout de même coupable de notre état, je pince mes lèvres pour ne rien dire et laisse Chris me dépasser pour aller vers une armoire et y sortir un pull noir et deux serviettes. Il m'en jette une au passage et je la rattrape maladroitement.
Brayan : Qu'on ai pas le droit de poser des questions, je veux bien. Par contre est-ce qu'on peut vous suggérer d'aller mouiller le sol avec vos vêtements ailleurs ?
Je sens mes joues brûler tant les regards moqueurs des gars dans notre direction me foutent la honte.
Est-ce que je l'ai cherché ? Non ! Mais est-ce que c'est de ma faute...bon...peut-être ?
Avant que l'un de nous deux ai le temps de répondre, l'hologramme de Pixel se déclenche au centre de la table.
Pixel : Des intrus ont été détectés à moins de 500m du périmètre de sécurité.
Les garçons se redressent tous alors que de mon côté, je ne comprends visiblement pas la gravité de la situation.
Pixel projette je ne sais combien de caméras de surveillance, toutes montrant les mêmes choses : Des voitures se dirigeants à toute vitesse vers le QG.
Jad : Zoom sur les plaques.
Cette dernière ne se fait pas prier et zoom sur quelques plaques des berlines teintées.
Aucun numéro, un seul mot "SPECTRE".
Moi : Qu'est-ce que ça veut dire ?
Chayan soupire avant de sauter pour se lever de la table sur laquelle il était assit.
Chayan : Ça veut dire qu'une seule chose, ils ne sont pas contents de notre petit coup monté.
Brayan : Du nôtre, ou du sien ?
Inutile d'en dire davantage, leurs têtes se tournent presque machinalement vers le seul apte de provoquer le déplacement de leur système : Chris.
Brayan : Qu'est-ce que t'as foutus encore ?
Ce dernier se contente simplement de jeter son yo-yo en l'air, le visage impassible comme à son habitude.
Je croise mes bras contre ma poitrine libérant une vague d'odeur émanant de la veste de Chris que j'avais autour des épaules.
Moi : C'est exactement ce que j'essayais de savoir il y a une demi-heure...
D'un coup sec, le yo-yo retrouve la paume de son propriétaire et je soutiens son regard quand Chris le pose sur moi.
Quelques heures plus tôt
Éléonore - T'es vraiment prête à reprendre ?
VOUS LISEZ
HURRICANE
Romance• JENNA & CHRIS • ___________ La passion est un ouragan, quelque chose de sublime qui précipite le désastre. C'est une histoire qui se termine toujours mal. - James Matthew Barrie. ___________ • Spin-off de Asiyah, mon mariage toxique.