Partie | 6 |

433 36 3
                                    

Bonne lecture 💌,

POINT DE VUE DE CHRIS

Après un dernier coup d'œil à l'horloge face à moi je me résous à continuer d'enchaîner les tractions que j'avais commencé quelques heures plus tôt. Chaque mouvement accentuait la tension dans mes muscles alors que ma sueur perlait le long de mon front, glissant lentement le long de mes tempes.

Mais c'était tout, sauf l'effort physique qui me perturbait le plus à ce moment là. C'était Jenna.

En me remémorant tous les petits gestes qu'elle avait fait pour moi ces derniers jours, mes poings se serrèrent. Sa présence beaucoup trop ponctuelle au QG m'énervais. Ses petits services aussi : le sandwich qu'elle m'avait rapporté quand elle avait remarqué que je n'avais pas mangé. La trousse de secours discrètement laissée près de mes affaires, juste après une de mes missions. Bordel, un jour alors que j'avais éternué, elle m'avait tendu un putain de mouchoir avant même que je n'aie eu le temps de demander. Et comme si cela ne suffisait pas, elle avait même ridiculement proposé de m'aider pour des réparations sur ma moto.

Chaque acte de « gentillesse » semblait calculé, précis, et pourtant je n'arrivais pas à comprendre le pourquoi du comment elle faisait tout ça. Et ça m'énervait putain, ça me frustrait tellement.

Paradoxalement, sa présence devrait me réjouir. J'ai des plans en tête la concernant. Mais il est clair que ses agissements foutaient tout en l'air.

En abaissant mon corps pour une nouvelle traction, je me surprends à repenser à son regard, à ce sourire à peine perceptible qu'elle affiche chaque fois qu'elle me voit. Pourquoi elle faisait tout ça ? Qu'est ce qu'elle attendait de moi ?

Putain.

Voilà ce qui me perturbait le plus, le mystère de ses putains de motivation me rongeait plus à cet instant que la douleur de l'effort physique.

Ça faisait deux semaines maintenant qu'elle avait appris la tromperie de son mec. Elle devrait être en train de chialer non ? Au lieu de ça, elle ne cessait de me tourner autour.

Après une dernière traction, je me laisse retomber au sol et essuie la sueur sur mon front d'un revers de la main. Et juste au moment où j'allais attraper la bouteille d'eau posée à mes côtés, Brayan fit son entrée dans la salle de sport.

Brayan : Faut qu'tu viennes, les analystes de renseignements nous ont envoyé le dossier de la mission.

J'hoche de la tête sans un mot et me redresse aussitôt pour le suivre, la frustration toujours présente en moi.

Une fois arrivé dans la salle de réunion, j'ignore premièrement les regards en biais de Chayan et Jad déjà présents, et tire une chaise pour m'assoir. Un pied sur la table, je sortis aussitôt mon yo-yo de ma poche.

Et alors que j'allais diriger mon regard vers l'écran face à nous, l'air malicieux de Chayan ne m'échappa pas.

Moi : Quoi ?

Son sourire s'élargit avant qu'il ne mette ses mains entremêlés sous son menton.

Chayan : C'est la bouteille d'eau que Jenna t'a donné ça non ?

 HURRICANE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant