Partie | 13 |

501 33 25
                                    

Bonne lecture 💌

POINT DE VUE DE JENNA

Le lendemain

Je penche ma tête face à l'énorme bibliothèque qui me faisait face tout en réfléchissant à deux options :

- 1) Soit Chris dispose d'une bibliothèque pour faire jolie.

2) Soit il aime lire, fait que je préfère mais qui ne colle pas vraiment avec son image de sauvage.

Décidée à creuser plus, je récupère donc une pile de livres que je place entre mes bras et mon menton et rejoins le salon. Je m'arrête tout de même en cours de route en voyant du mouvement dans la cuisine et y entre pour retrouver Chris assit en train de boire un café.

Il ne prête pas attention à moi, pourtant, c'est impossible pour ma part d'en faire autant. À priori il vient de sortir de la douche vu les quelques bouclettes encore humides qui coulent de ses cheveux. Toutefois, moi qui m'attendais à retrouver Chris en noir comme habituellement, cette fois, il porte un t-shirt blanc. Bon...le reste de sa tenue est composée de noir, mais ça. Il ne faut pas le dire.

Enfin bref.

Je me décide à le rejoindre dans la cuisine et dépose tant bien que mal les 7 livres sur le comptoir devant lui sans tout faire renverser. Et une fois tous posé, je souris fièrement avant de croiser mes bras.

Moi : Okkk ! Alors, quel livre est le meilleur ?

Sans relever la tête de son téléphone, il me répond.

Chris : Aucun.

Moi : Tu ne les as même pas regardé !

Chris : J'ai pas besoin de ça pour savoir que t'as choisis de prendre les livres les plus éclatés.

J'hausse des épaules.

Moi : Pourquoi tu les gardes alors si ils sont si éclatés ? Ça a une valeur sentimentale c'est ça ? T'as pas envie de t'en débarrasser ?

Cette fois, il relève sa tête de son téléphone pour me fusiller du regard et je mords l'intérieur de ma joue pour ne pas rigoler.

Moi : Bon du coup lesquels ?

Chris : Je suis occupé.

Je fronce des sourcils.

Moi : Non ?

Pour seule réponse, il apporte son café à ses lèvres.

Moi : Ok...pas de soucis on va déjeuner ensemble !

Chris : J'ai pas de Kellogg's.

Je lui fais un doigt pendant que je prépare maladroitement un thé sous ses indications puis finis par m'installer à ses côtés.

Et bien évidemment, quand je dis à ses côtés. C'est vraiment à ses côtés. À savoir, la place à sa droite.

À nouveau, il relève donc ses yeux de son téléphone pour me dévisager.

 HURRICANE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant