Bonne lecture 💌,
Je fixe l'écran de mon ordinateur désespérée. À croire que la page aussi vide que mon inspiration me nargue avec le petit trait noir qui clignote, prêt à entrer n'importe quelle lettre.
Mais c'est plus fort que moi. Je n'ai aucune inspiration.
Je jette un coup d'œil à l'horloge près de mon bureau avant de me résigner à fermer le clapet de mon ordinateur. Il est 23h, je ne serais plus très productive de toute façon.
Je recule de mon siège et masse mon cou pour me soulager un peu de la position inconfortable dans laquelle j'étais depuis à peu près deux heures.
Quelle honte, et dire que je n'ai pas été foutu d'entrer un seul titre pour mon travail en criminalistique.
Je récupère mon téléphone et me lève direction la cuisine, pour un café un thé ou je ne sais pas enfaite. J'ai juste besoin de bouger un peu.
J'en profite en même temps pour vérifier mes messages mais je n'en relève aucun de Yusuf. Compréhensible, il doit être en train de dormir.
Tout mon contraire.
Je réponds à un snap d'Elyan qui semblait s'éclater en boîte et lance la machine à café en route avant de m'asseoir sur ma chaise haute. Mais au moment où j'allais commencer à scroller je ne sais quelle futilité sur mon téléphone ce dernier se mit à sonner entraînant un sourire sur mes lèvres en voyant l'appel FaceTime d'Asiyah.
Moi - Coucou toi.
Le visage de ma cousine s'affiche à l'écran et elle m'offre un grand sourire avant de poser son téléphone à ses côtés pour que j'ai une vue d'ensemble sur ce qu'elle faisait.
Asiyah - Je pensais que tu dormais ?
Moi - Je pensais la même chose de toi. T'es encore en train de faire tes cartons ?
Asiyah - Ouep. C'est la folie je m'éclate.
Elle jette rageusement un vêtement dans une valise avant de souffler.
Asiyah - Il me manque.
Moi - Theo James ?
Elle rigole.
Asiyah - Jad.
Ah.
Je m'installe plus confortablement sur ma chaise haute et prends une grande inspiration.
Sa situation avec Jad est compliquée, je suis mieux placée pour le savoir. Les deux s'aiment à en crever, mais évidemment leur égo les empêche de voir l'évidence. Ils préfèrent donc brider leur sentiment et échapper l'un à l'autre en s'éloignant de je ne sais combien de kilomètres.
Mais c'est leur décision. Enfin, j'ai eu du mal avec celle de Jad, mais je ne peux qu'accepter celle d'Asiyah.
Moi - Rien ne t'empêche de rester...Siyah.
Asiyah - Je sais...mais j'en ai besoin Jenna.
Elle tente de fuir mon regard mais c'est trop tard, j'ai déjà remarquer qu'elle s'efforce de me mentir et de tenir la face.
VOUS LISEZ
HURRICANE
Romance• JENNA & CHRIS • ___________ La passion est un ouragan, quelque chose de sublime qui précipite le désastre. C'est une histoire qui se termine toujours mal. - James Matthew Barrie. ___________ • Spin-off de Asiyah, mon mariage toxique.