Bonne lecture 💌,
Jenna : Merci beaucoup !
Avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit Jenna me rend mon casque et s'en va à toute vitesse en direction de l'hôtel devant lequel on était arrivés quelques secondes plus tôt.
Et bien que ma conscience me hurle de dégager d'ici, ma curiosité l'emporte. Je descend donc de ma moto et enfuis mes mains dans mes poches, analysant les moindre détails de l'édifice en face de moi.
La présence du type de Jenna ici est pourtant évidente ; il s'en tape une autre.
??? : Monsieur ? Voulez-vous que je m'occupe du stationnement ?
Je baisse le regard vers un jeune voiturier totalement en alerte face à moi. Et à en juger par son regard fuyant et son manque d'assurance, tout me pousse à croire qu'il est débutant.
Moi : Non. J'en ai pour 2 minutes.
Le voiturier : Mais monsieur vous allez gên...
J'ignore son avertissement et le dépasse rapidement pour entrer dans l'hôtel. Je repère facilement Jenna et m'approche d'elle et de son copain, Yusuf, qui lui était aux côtés d'une autre femme, l'air coupable tout d'un coup.
Lui : Jenna...je peux tout t'expliquer-
Il n'a pas le temps d'en placer une autre que Jenna le gifle, geste qui m'arrêta net dans ma démarche, pourtant à quelques ridicules centimètre d'elle.
Eh bah, si je m'attendais à ça. Je croise les bras et penche ma tête pour analyser les dégâts avant de siffler.
Un rictus prend place sur mes lèvres en voyant la joue de Yusuf devenir rouge. Elle n'y est pas allé de main morte, c'est presque réjouissant.
??? : Mais t'es malade ?!
Jenna : Exactement. Je suppose que c'est pour ça que ce con est allé voir ailleurs, pas vrai ?!
Sa voix se brise ce qui me fait directement perdre mon sourire en biais. Moi qui pensais que cette situation allait m'amuser, c'est le contraire qui se produit. Et en cet instant, il y a une seule chose que je déteste ; la voir si faible face à un autre.
Yusuf : Jenna attends !
Cette dernière se retourne prête à partir mais me fonce dedans. Elle ne relève pas pour autant sa tête et chuchote un léger "pardon" avant de tenter de reprendre sa route.
Je ne peux pas la laisser partir comme ça.
Bordel.
Je finis par attraper son poignet au dernier moment tout en me maudissant intérieurement. Et pourtant, quand elle recule et que nos regards s'accrochent ensemble je ne peux me résoudre à rectifier mon geste. Non. Au lieu de ça, je lui ordonne silencieusement de ne pas se mettre à chialer malgré la seule larme qui lui avait échappé, et qui roulait à présent sur le long de sa joue.
Putain.
De quoi j'ai envie exactement ?
En ce moment ? Que d'une chose chose : fumer ce mec face à moi.
Moi : Je dois lui casser la gueule ?
Yusuf : T'es qui toi ?
Une idée semble traverser le regard de Jenna puisqu'elle se résigne à essuyer sa larme, et à se tourner vers Yusuf avant de faire glisser sa paume dans la mienne.
Je porte directement mon regard sur nos mains entremêlées et fronce des sourcils.
Jenna : Mon vrai fiancé, pas vrai chéri ?
VOUS LISEZ
HURRICANE
Romance• JENNA & CHRIS • ___________ La passion est un ouragan, quelque chose de sublime qui précipite le désastre. C'est une histoire qui se termine toujours mal. - James Matthew Barrie. ___________ • Spin-off de Asiyah, mon mariage toxique.