- Alors Atlas? Comment avance ton projet... Rappelle moi le nom de celui-ci ...
- Pff, c'est le projet Lumière Unitaire Mécanique Unique Envie.
- Qu'elle drôle de nom pour un projet...
- Ne me dite pas patron que vous voulez que je vous refasse le même pitch pour présenter mon projet que le premier jour où nous nous sommes rentré. Mais si c'est ce que vous voulez, pourquoi pas... Alors Lumière car cela sera l'avenir pour le monde entier, Unitaire car cela sera seulement pour le premier sujet, mécanique... je pense que je n'ai pas besoin de te l'expliquer au vu de ce que tu vois là-bas. Unique car je fais ce projet pour elle et donc j'en ferais qu'un seul. Un seul et unique essaie ensuite, cela déprendra de vous monsieur. Soit vous me dénoncez à la police pour mes activités soit vous me tuez pour en connaitre beaucoup trop sur le sujet mais dans les deux cas, vous serez gagnant.
L'homme d'une quarantaine d'année explose de rire tandis que l'autre homme du nom d'Atlas se maintient la tête avec sa main pour ne pas qu'elle tombe. Les cernes ont creusé le visage d'Atlas qui, même épuisé et en manque de café, sourit lorsqu'il regarde les papiers devant lui. L'homme d'une quarantaine d'année, quant lui, se tient debout près du bureau du scientifique, les mains derrière le dos et se promène au moins une fois par semaine dans ce laboratoire. Vérifiant qu'Atlas avance bien sur le projet et qu'il ne lui fait pas perdre de l'argent. Atlas allait bientôt tout finir, puisque cela fait très longtemps qu'il est sur ce projet. Très longtemps qu'il se bousille la santé pour réussir son rêve mais qu'au finale, il va pouvoir enfin l'atteindre.
Un bruit de chaise se fait entendre puis la voix d'Atlas se fait entendre de plus en plus près et il finit par me dire.
- Je sais que tu souffres mais tout ceci sera bientôt finie et pour de bon. Plus jamais cela recommencera... Plus jamais et ça, je te le promet...
Je sursaute quand on me pince les joues et quand je vois l'animatronique Soleil en face de moi, je comprends rapidement que je suis de nouveau au travail. Voyant que je suis perdue, l'animatronique me lâche les joues en se déplaçant de droite à gauche tout en expliquant que je suis arrivée comme un zombie sans dire un mot à la fermeture et que je ne bougeais pas. Je ricane légèrement en me grattant la nuque puis je me rappelle qu'a chaque fois que je monte en voiture, je me souviens jamais de rien et à chaque fois je me retrouve dans la garderie.
- Dit moi Sun, tu n'aurais pas une chambre ou une loge comme les autres animatroniques ?
Étrangement il semble se tortiller de plus en plus et je croise les bras avec une sourire qui veut tour dire. Voyant qu'il s'enfuit, je le course en lui disant que si je l'attrape, il me la montre.
Même en patinant, rattraper ce foutu soleil n'est pas une mince à faire, entre les objets qui me ralentis puis me vient l'idée. Désolée, Sundrop mais je vais devoir faire quelques bêtises...
VOUS LISEZ
Renter à la maison...
Fanfiction(Reader x Sundrop/moondrop) Je suis tellement impatiente ! Mon frère m'a trouvé du travail dans le meilleur endroit du monde soit au Freddy Fazbear Mega Pizzaplex. Je serais la gardienne de nuit et je serais dans le secteur de la garderie. Je connai...