Je patine rapidement vers l'endroit ou est sensé se trouver le robot détruit par Gregory qui est Chica, d'après ce que j'ai compris, Gregory lui a volé son bec pour le donner à Freddy. La particularité de ce bec est de pouvoir parler dans des décibels plus hauts et même arrêté certains robots.
Alors que je patine, j'entends au loin de la musique que je semble reconnaitre, sur le moment impossible de mettre un nom dessus mais j'entends mon téléphone sonner, c'est Monty. Il 'm'informe que cette musique provient du DJ Music Man. Surprise je reprends mon chemin en demandant s'il parle bien de l'araignée géante qui se déplace à travers de grand trou dans le mur.
Le crocodile dans mon portale m'informe que c'est bien de ce robot-là, qu'il fait mention mais que cela le surpris qu'il soit debout à cette heure puis je l'entends me dire que la poule que je cherche devrais se trouver dans le coin. Grâce à ses indications, j'ai pus entendre la voix de l'animatronique appeler Gregory et je me dirige vers celle-ci.
Elle est vraiment en piteuse état, sale et lui manquant une bonne partie du visage puisque l'enfant à voler son bec.
- Chica !
J'attire mon attention mais il semblerait qu'elle m'a pris pour l'enfant qu'elle cherche. Voyant qu'elle n'est pas du tout chaleureuse et qu'elle va me blesser, je commence à faire machine arrière. Il faut que je trouve un moyen de l'arrêté !
Sans m'en rendre compte, je me suis pris dans un cul de sac et avant que je ne puisse dire quelque chose, je vois que Chica est juste derrière moi. J'essaie de lui parler mais elle ne m'entend pas, on dirait que le virus qui est en elle est plus puissant et cela se confirme par le fait que Monty m'affirme la même chose.
Je cris son nom alors qu'elle s'approche tout en reculant jusqu'à me coller le dos au mur et puis à moment mon téléphone sonne. Non pas un appelle mais une alarme.
- Hey Lumie ! C'est l'heure du coucher et tu sais ce que cela signifie ?
Je comprends rapidement puisque je l'entends arriver avec ces grelots qui font un petit bruit, j'espère qu'il arriver à temps puisque Chica m'a vraiment coincé au mur et au vu de son visage ainsi que de sa posture, elle ne veut pas du bien !
Je ferme les yeux en essayant de me protéger le visage mais j'entends un grand bruit et ne sentant rien arriver, j'ouvre les yeux pour voir Chica au sol avec Moondrop au-dessus d'elle. Je comprends rapidement qu'il est tombé sur elle puisqu'il a toujours son câble accroché dans son dos, il se retourne vers moi en me disant d'une voix sombre.
- Deux... plus qu'un.
Puis il repart via son câble dans les airs, je ne comprends pas mais ne perd pas de temps pour commencer à chercher un câble qui permettrais de relier son téléphone au robot au sol sonner. Dès que je réussis, je remarque d'office que le téléchargement est plus compliqué puisqu'il dure plus longtemps mais une fois finis, je vois la notification « Chica est sécurisée ». Il ne faut quelqu'un instant à la poule de rejoindre son ami le croco dans mon téléphone, ils s'échangent quelques informations mais je comprends que quelques choses les obligent à devenir fou la nuit.
Je ne perds pas de temps et commence à chercher le dernier des quatre robots mais surtout le plus dur de tous à combattre. Roxy, j'espère qu'il lui restera un brin de souvenir de moi sinon, je ne sais pas comment faire, elle va vite mais en plus elle ne voit plus rien donc d'après les deux robots qui sont avec moi, elle se jette dès qu'elle entend du bruit.
Gregory lui a voler ses yeux et de ce fait, elle sera devenue hystérique, ce qui fait d'un côté je la comprends mais tout de même. C'est assez glauque même pour moi alors comment cette enfant fait ?
VOUS LISEZ
Renter à la maison...
Fanfic(Reader x Sundrop/moondrop) Je suis tellement impatiente ! Mon frère m'a trouvé du travail dans le meilleur endroit du monde soit au Freddy Fazbear Mega Pizzaplex. Je serais la gardienne de nuit et je serais dans le secteur de la garderie. Je connai...