Jeudi après-midi, à la pause déjeuné nous tenons compagnies à Gregory puis mon frère arrive en défonçant les portes en criant que c'est enfin fini. On le regarde puis retourne à nos conversations comme si de rien n'était, mon frère attire de nouveau l'attention en toussant puis dit de saluer un revenant. On penche soit la tête soit lève un arcane sourcilier pour certain puis Atlas dit qu'il peut entrer et juste après avoir dit ça, quelqu'un ouvre la porte et je vois un animatronique qui ressemble à renard roux. Il possède un crochet ainsi qu'un bandeau noir sur son œil, je pense que c'est Foxy.
- Euh...Ohé matelot ?
Freddy, Bonnie et Chica se lève heureux de revoir leur ami, on se présente vite fait et alors que cela passe à mon tour, l'enfant intervient en levant ma main ainsi que celle de Sun en criant haut et fort « Ils sont mariés ! », je ne vois pas ce à quoi cela sert de dire ça mais pas grave.
Nous discutons puis j'entends Foxy demander pourquoi nous avons des traces de peinture vertes sur le corps et il demande même si c'est normal que le gamin ait les cheveux vert.
On se regarde tous en soupirant puis Gregory commence à hurler:
- C'est l'autre pimbêche, elle nous a fait une crise et le truc qui lui sert de mari m'a aspergé de peinture verte mais comme on était tous dans la pièce, on a tous était toucher.
- Pimbêche? Tu sais ce qu'elle te dit la pimbêche?
Dis-je assez remonté puis me reconcentre sur Foxy, il a l'air sympa mais avant que nous puissions lui dire ce qu'il doit faire samedi, mon frère s'écroule de fatigue surement mais Sun le rattrap par le dos de son t-shirt.
- Ne t'inquiète pas chérie, ses signes vitaux vont bien, Mon beau frère a juste besoin d'une pause.
- IL N'A PAS DE BEAU FRÈRE OU DE CHÉRIE QUI TIENNE TANT QUE JE SUIS EN VIE !
- Cela peut s'arranger.
On se fige tous à sa phrase et on regarde tous Sun choqué, on ne s'attendait absolument pas à cette réponse et voyant qu'il traine mon frère par les pieds jusqu'à la salle de repos, Gregory murmure à lui-même de ne jamais énerver Sun. Je suis toujours figée et demande pour être sur si j'ai bien entendu, voyant qu'ils hochent tous la tête, seigneur... Moon à une plus grande de l'influence sur Sun que je ne pensais et je ne sais pas si cela est une bonne chose ou pas.
***
Finalement le jour J est arrivé, Foxy stresse un peu puisqu'il a eu une mauvaise expérience avec les adolescents mais qu'avec quelques discutions que nous avons eu avant ce soir. Nous attendons les adolescents qui doivent arriver d'une minute à l'autre et pendant ce temps je le rassure en disant que tout va bien se passer et qu'on le regarde à travers les caméras. On est là en soutient et s'il y a un souci, il y a des preuves avec les caméras, il hoche la tête puis voyant un signe de Moon. Foxy s'en va pour prendre sa place dans l'attraction sous nos pied tandis que je vais rejoindre les portes d'entrée pour accueillir les terreurs.
Je salue les adolescents en demandant si tout le monde est là et alors que nous voyons certains arrivés, des parents s'approchent de moi. Ils m'informent qu'ils peuvent venir chercher leurs gamins après leurs partis mais qu'ils ne peuvent pas garder leurs petits frères ou sœurs seuls à la maison. Je leur souris en disant qu'on peut garder la garderie ouverte exceptionnellement même si à l'intérieur, je me demandais comment ces gens ont fait pour être parent.
J'ai guidé les adolescents vers mon frère tandis que je fessais signer un document pour avoir les consentements des parents pour garder leurs autres enfants, je fais juste signer les formules d'inscription obligatoire de la garderie. Au moment où les trois couples de parents ont fini de signer, je vois une personne dans le noir et après quelques instants à rester figé, la silhouette s'avance vers moi. Je penche la tête et puis je reconnais, la fille de treize ans que j'avais aidé lors de l'ouverture. Je lui souris en lui demandant ce qu'elle fait là et elle m'avoue qu'elle ne sait pas non plus. Je demande où sont ses parents et elle m'avoue qu'elle a fugué car elle a vu son ex par la fenêtre. Ayant peur, elle cherchait de l'aide mais ses parents étaient partis travailler, je soupir et me dit que nous ne sommes plus à un enfant près de toute façon alors je lui propose de rester avec moi mais qu'elle doit appeler ses parents.
VOUS LISEZ
Renter à la maison...
Fanfiction(Reader x Sundrop/moondrop) Je suis tellement impatiente ! Mon frère m'a trouvé du travail dans le meilleur endroit du monde soit au Freddy Fazbear Mega Pizzaplex. Je serais la gardienne de nuit et je serais dans le secteur de la garderie. Je connai...