- C'est une blague j'espère ! Comment se fait-il que je ne sois pas au courant ?
- Calmez-vous monsieur.
- ME CALMER ? ME CALMER ! Vous venez de m'informer que je suis le seul parent de cette enfant et vous voulez que je me calme ?
- Calmez-vous monsieur, vous savez que si vous ne voulez pas de cette responsabilité vous pouvez la mettre en famille d'accueil. Vous savez bon nombre d'enfant trouve une famille grâce à ce procéder.
- Peut-être mais pas elle. Elle restera avec moi, je dois m'occuper d'elle et réparé les erreurs de mon père. Puis-je la voir avant de signer les papiers ?
- Bien-sur monsieur, suivez-moi.
Ce souvenir me fait plus mal qu'autre chose, comme si c'est un moment important de ma vie pourtant je m'en souviens pas mais j'y pense, depuis combien de temps, j'ai perdue mes souvenirs? Jusqu'à qu'elle échelle de ma vie ? Combien de temps de ma vie s'est supprimée?
Je soupir en essayant de me concentré sur l'endroit où je suis et je ne suis plus dans la chambre de Sundrop, je ne suis plus du tout au travail. Je suis chez moi, enfin dans l'appartement que mon frère me loue. Je suis figée puis je me demande si la possibilité d'être somnambule puisse m'arriver et je voulais prévenir mon frère. Je cherche mon téléphone dans mes poches mais rien et je me dis que j'ai du l'oublié dans la chambre de Sundrop. Je râle et me dirige vers le fixe, je cherche le numéro de mon frère par chance, il commence par un A donc il est dans les premiers puis le compose.
- Grand frère ?
- (Ton prénom)? Je croyais que tu étais cachée au boulot ?
- Je le croyais aussi... grand frère est-ce qu'il est possible que je sois somnambule? A chaque fois que la nuit passe, je reviens à moi dans un autre lieu. Je suis sur de m'être endormie dans la pièce de l'animatronique mais je suis chez moi désormais...
- Non... c'est impossible...
- Grand frère?
- J'ai pourtant... tout fait correctement...
- Grand frère... est-ce que quelque chose cloche chez-moi? J'ai peur grand frère... J'ai peur de moi-même.
- Oh non ma grand ne pleure pas pour si peut, si tu veux on ira voir le médecin ensemble pour voir si tu es somnambule, qu'en dis-tu? Même si je pense que tu as raison puisque mère l'était aussi.
- C'est vrai? Cela me rassure d'une façon...
Je sèches mes larmes en l'écoutant m'expliquer que tout ira bien qu'il va comprendre en un rien de temps mais avant qu'il puisse continuer de me rassuré un collège à lui l'appelle. Je m'excuse rapidement en lui disant que j'avais oublié qu'on était le jour et il rigole puis m'informe qu'il doit y aller. Je le salue puis raccroche. Étrangement la voix de mon frère était différente et l'homme, le collègue qui l'appeler, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu sa voix quelque part mais où?
Je secoue la tête en me disant que c'est mon imagination puis décide de fouiller un peu dans l'appartement, qui sait peut-être que j'ai des photos quelques parts. Même en regardant les pièces une part une, je me souviens pas d'habiter ici même si parfois j'entends flotter dans les airs la voix de mon frère. Des "que penses-tu de cette pièce?" ou encore "la cuisine est petite mais le salon est grand" et d'autre phrase qui parle de l'apparemment mais je me souviens pas de l'avoir visité... Après plus de deux heure, toujours aucune photo, même sur les meubles, je n'ai aucun portrait, est-ce que j'habite vraiment ici ?
VOUS LISEZ
Renter à la maison...
Fanfic(Reader x Sundrop/moondrop) Je suis tellement impatiente ! Mon frère m'a trouvé du travail dans le meilleur endroit du monde soit au Freddy Fazbear Mega Pizzaplex. Je serais la gardienne de nuit et je serais dans le secteur de la garderie. Je connai...