Je sourire en retirant mes chaussures pour sentir la douceur du tapis qui orne ma chambre tandis que je traine les pieds vers la coiffeuse. Il est vrai que quand je me regarde dans les miroirs, je suis curieuse de ma conception, comment je me suis fait ? Si j'utilise la brosse qui se trouve devant moi, est-ce que je vais perdre mes cheveux ? Je regarde l'objet puis décide quand même de l'utiliser. Je suis tellement concentrée que je ne l'ai pas entendu entrer rentrer.
- Sunshine !
- Sundrop ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Il m'explique qu'il est venu me voir avant de dormir car il est un peu déçu de ne pas avoir pus participer à la partie du Bowling. Je l'embrasse en disant de ne pas s'inquiété car moi non plus je n'ai pas participé au jeu mais que de toute façon, c'est juste pour la vérification des capteurs de vue. Je rigole en lui disant que lui aussi doit se préparer que mon frère va s'amuser à faire des tests. Je commence à l'écart de moi car je voulais aller me coucher mais Sun me propose de me coiffer et ne voyant pas d'inconvénient, j'accepte.
Il me brosse les cheveux doucement en disant que c'est doux et soyeux, je rigole en demandant comment il sait cela, il ricane en disant qu'il peut sentir. Je lui demande de me faire une tresse pour que je puisse dormir enfin me recharger alors que Sun finit la coiffure, il me demande avec quelque difficulté, s'il peut dormir avec moi. Je n'ai pas compris au début mais j'ai accepté seulement s'il ne se décharge pas puisque demain est une nouvelle journée.
Je le remercie puis me dirige vers mon lit, il me suit tandis que je m'installe, il me prend dans ses bras sir rapidement que je suis surprise mais ne m'en plains pas. Je rigole même en lui souhaitant une bonne nuit.
***
Comme je le pensais, le jour suivant les animatroniques ont vécu un enfer, mon frère les a fait passer des tests dans chacune des attractions pour vérifier en même temps les normes de sécurité.
Tandis que mon frère s'amuse à jouer à Satan, je jouais le rôle d'un ange essayant de comprendre pourquoi Monty est violent et d'où vient cette violence. Pour Roxy, c'était de savoir pour son insécurité et pourquoi elle aimait tant rabaisser les autres. Pour Chica, c'était sa boulimie, le fait qu'elle mange puis se fait vomir juste après.
Je soupir en rangeant mes dossiers, je soupir en me balançant sur ma chaise à roulette pensante, je sais que mon frère va bientôt ouvrir mais les partons de Freddy Fazbear's Mega Pizzaplex veulent un gros bénéfique pour prouver qu'il sait diriger l'endroit alors depuis quelque jours mon frère est en stress. Je reprends mes notes en main puis me dirige vers le bureau de mon frère pour lui déposer mes bilans des robots. Je toque à la porte de celui-ci tandis que j'entends aucun bruit, j'entre assez inquiète pour le voir avec des cernes observant les papiers qu'il possède devant lui.
- Grand frère ?
Il lève la tête et je lui demande s'il va bien, voyant que je ne vais pas lâcher l'affaire, il m'informe qu'il vient de recevoir une lettre de Fazbear Entertainment qu'il lui informe que si dans un mois, il n'est pas possible d'attiré un certains nombres de personne ainsi qu'une certaines sommes d'argent. Je le vois râler puis il me dit qu'il a une idée mais qu'il ne sait pas qui mettre pour cette tâche.
- Je pensais faire un escape game, de minuit jusqu'à trois heures ou quatre heures du matin. Malheureusement je ne sais pas quel animatronique pourrait remplir cette tâche. Un animatronique assez cool mais pas trop, ni effrayant mais amusant pour des adolescents ou adulte. J'avais pensé à Moon si des parents se trouvent dans le lot, cela serait mal vu puisque je ne pense pas qu'ils n'appréciaient pas que le préposé de la garderie qui garde les petits enfants fasse de jeux dans des thèmes sombre et pareil pour les autres.
VOUS LISEZ
Renter à la maison...
Fanfic(Reader x Sundrop/moondrop) Je suis tellement impatiente ! Mon frère m'a trouvé du travail dans le meilleur endroit du monde soit au Freddy Fazbear Mega Pizzaplex. Je serais la gardienne de nuit et je serais dans le secteur de la garderie. Je connai...