Epilogue

461 27 3
                                    

Cela fait un an jour pour jour que tu travail au MegaPizza Plex de Freddy, tu t'occupes de la garderie avec ton adorable époux Sundrop/Moondrop. Ton frère du nom d'Atlas gère l'endroit depuis qu'il a fait enfermer Vanessa en réparant tout les animatroniques de sa poche et dans un silence. Il a un peu menacé l'entreprise pour pouvoir dirigé l'endroit mais aussi de ne pas dévoiler les secrets que cache l'endroit comme le nombre de disparu.

Le virus de Moondrop à été éradiqué et tout les animatroniques que Freddy à cassé son de nouveau sur pied mais ils ont aussi eu une vérification de leur donnée. Pour comprendre pourquoi ils ont attaqué l'enfant et chaque animatronique à été vérifié par Atlas lui-même pour qu'aucune erreur soir faite.

Les problèmes de colère de Monty ont été réglé par une thérapie faite par toi, discuté et expliquer les problèmes que cela engendre à été une bonne solution. Sans oublier que tu as fait monter sa cote auprès les enfants, lui fessant gagner un peu de confiance de soi. Comme les problèmes de Roxy, Chica sont aussi réglé par tes soins.

Tu pensais que tu avais tout ce que tu voulais mais pas ton frère. Atlas était dans une pièce aménagée spécialement que seul lui connait. Après avoir réparé Sun/Moon, il lui restait ces deux endosquelettes de taille enfant et il voyait bien que tu t'entendais bien avec alors pendant ses temps de libre, il a essayé de faire une surprise.

Malheureusement pour lui, ces deux surprises ont pris la fuite, les deux tubes ou se trouvait les animatroniques qu'il avait fait pour vous, ne sont plus. Au départ, il a pensé qu'il a rêvé à cause du manque du sommeil mais non, il n'y avait personne dans la pièce. Alors il a regardé les caméras de surveillance pour voir les deux animatroniques partir et se promener à travers les visiteurs.

- Oh merde !

Dit-il en se rappelant qu'il était samedi, soit un jour au le taux de visite touche et dépasse même un plafond jamais vu. Ils sont plus d'environ un million de personne au même endroit et avec des processeurs uniques pouvant couter des milliards alors si un esprit mal intentionné voir pire curieux trouve les animatroniques, il est dans de beau drap.

Il sort en panique à la recherche des enfants et sortant des pièces sombres, il regardent autour sans rien voir mais il se dit qu'il est trop grand. Les animatroniques qu'il cherche sont de petite taille, il fait au environ la taille de sa cheville d'un adulte de taille normal. Il décide de le suivre a travers les caméra de surveillance alors il court vers son bureau pour essayer de programmer leur code à distance.

Pendant ce temps, durant la panique de ton frère, deux petits animatroniques se promènent à travers cette foule de gens. La fille tenant la main de son frère, il avance même si le petit garçon n'est pas très sûr, il semble stressé mais sa sœur semblait plus confiance. Ils regardent les alentours émerveiller par l'endroit, l'odeur ainsi que les couleurs qu'ils émanent de l'endroit, les enchantes. Ils sont curieux car depuis leur mise en marche, ils écoutaient attentivement ce qu'Atlas disait sur toi. Alors dès qu'il peuvent sortir, ils ont profités pour essayer de vous trouver mais ils se sont un peu perdus alors ils visitent l'endroit.

Ils sont allés d'une part vers l'attraction de Monty car il était plus simple pour y accéder discrètement mais pour l'attraction de Roxy c'était plus compliqué à y accédé. Pourtant ils sont désormais retournés dans la pièce principale devant la statue de Freddy. Ils se dépoussière alors que Freddy les regarde à travers la foule, il se demande pourquoi ces deux enfants lui rappelle quelqu'un mais il n'a pas puis aller le voir car des enfants sont venu lui demander une photo.

Atlas est toujours en panique, Freddy les a vu mais n'a pas pus les attraper, il du alors se résigner à envoyer un message au animatronique et évitant toi ou Sun/Moon. Il a marqué « Je vous en supplie attraper les deux mini animatronique ! C'était censé être une surprise pour ma sœur alors essayé d'être discret ! » Il en pouvait plus, il se rongeait les ongles désormais et puis au final, il se lève et se dit que cela va lui faire du sport.

Renter à la maison...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant