Je me lève avec un mal de crâne et quand j'ouvre les yeux je vois l'animatronique de la garderie hors service puisque les lumières qui lui servent de yeux sont éteintes et je remarque aussi que je suis couchée sur lui. Je m'écarte de lui en le secouant et l'appelant voyant que cela ne change rien, j'essaie de savoir combien de temps je suis évanouie mais alors que je me lève, la lumière s'en va.
Je râle et le robot au sol se redresse en Moon d'une part mais d'autre part, il répète la même chose soit « Gregory ». Je ne sais pas comment il l'a sus mais je commence à avoir peur pour l'enfant et Freddy, la lune s'est déjà lévé et il est en face de moi mais son expression figée me terrifie puis il finit par me dire en posant violement ses mains sur mes épaules.
- Tu as aidé le briseur de règle à s'enfuir mais plus maintenant.
Avant même que je ne comprenne, il me tient de force et avec le câble dans son dos me porte jusqu'à sa pièce puis redescends me laissant là. Je l'ai appelé mais rien à faire, il est déjà parti et je suis coincée là mais j'ai peur pour l'enfant ainsi que pour Freddy alors il me faut trouver un moyen de sortir de là. Je regarde en bas dans la piscine à boule mais j'ai peur de ma casser quelque chose, mon frère m'a déjà dit que si je vais vite voire très vite en patinant, je ne peux pas porter de charge lourde ou sauter de trop haut. Je réfléchis puis une idée me vient à l'esprit, lors de la construction de cette pièce, il a fallu des humains et à ce que je sache les humains ne vole pas donc il y a surement un moyen de sortir d'ici.
Je regarde, fouille et mets un pagaille les deux pièces mais rien aucun indice puis je regarde les murs. J'ai fouillé la pièce mais pas les murs, je commence à me précipiter vers les poster puis derrière l'un d'eux se trouve une porte grise. J'essaie de l'ouvrir mais impossible, paniquée, je me souviens de mon téléphone puis remarque que je n'ai pas de réseau. Je commence à pleuré puis alors que je me frappe le crâne contre la porte je me souviens de quelque chose.
- Ecoute moi bien ma sœur, si quelque chose devait t'arriver, n'oublie jamais tes patins ne sont normal. Tes patins, si tu les inclines bien dans un certain degré, ils peuvent tout couper. (Ton prénom), tes patins ne sont pas du pratique ou du métal mais du microlattice, cet alliage métallique étonnamment léger est aussi d'une extrême résistance. Alors surtout ne l'utilise qu'en dernier recours !
Je me souviens d'avoir hocher la tête mais cette information est entrée d'une oreille puis sortis d'une autre. Je me dois d'essayer, je commence à frapper avec mes pieds mais rien ne marche alors je décide de frapper le poignet qui finit par se casser et donc la porte commence à s'ouvrir. Je me précipite vers celle-ci pour commence à longer le passage qui me ramène vers le cinéma. Je sors de cet endroit pour chercher Freddy ou Gregory mais ne voit personne sauf les robots staff.
Je réfléchis puis entends la Fazwatch, Gregory semble appeler Freddy en lui demandant s'il va bien. Je prends quelque seconde pour essayer de deviner l'endroit où je peux le retrouver puis me souviens dès qu'il existe une pièce pour les robots défectueux dans le sous-sol numéro deux. Je commence à me diriger vers les ascenseurs quand je passe devant la scène principale et je vois au loin ce qui semble être Freddy et Gregory qui descends mais Moondrop à réussit à descendre avec eux. J'essaie de trouver un autre passage, en cherchant un peu aux alentours et finis par emprunter les passage sombre te glauque en plus des robots étrange qui s'y trouve. Je patine en les contournant et j'aperçois l'enfant au loin, j'allais l'appeler quand je vois qu'il est déjà entré dans une autre pièce.
Je le suis mais à chaque fois ce garçon est plus rapide que moi et je le vois arriver vers la partie que je cherchais. Entre temps j'entends aussi les voix des autres animatroniques qui semble corrompus, ils ne cessent de répéter la même chose, seraient-ils contrôlés ? Je me suis perdue à suivre l'enfant puisque celui-ci étant petit peu passer dans des passages que je ne peux pas utiliser alors je dois prendre des chemins plus longs.
Je finis par retrouver Freddy allonger au milieu de la pièce dans une sorte de capsule géante, le voyant je suis heureuse mais aussi inquiète où est l'enfant et est-ce que Freddy va bien ?
- Freddy. Freddy ! Est-ce que tout va bien ?
- Lu...mie ?
- Oui oui, c'est moi Freddy est-ce que ça va ? Ou est Gregory ?
- Il est parti me chercher des pièces de rechange et toi que fais-tu ici ?
- Moon est parti en cherche de l'enfant.
- L'animatronique de la garderie ? C'est à cause de lui que je suis ici.
- Je suis désolée mais il a comme disjoncté dans il a compris ce qu'il se passait. Il m'a enfermé dans sa chambre même !
Je vois que c'est compliqué pour lui alors je lui propose d'aller aider Gregory et il me remercie. Il me donne accès aux caméras et je vois avec que Gregory s'est dirigé vers le Monty Golf mais alors que je me dirigeais vers la pièce, je me demande ce qu'il s'est passé quand je me suis évanouie.
Je regarde la caméra de la garderie quand je vois que Sundrop m'a rattrapé et qu'il a perdu l'équilibre. Je suis restée quelques minutes sur lui puis je me suis levée mais je me souviens pas de cela et je continue la vidéo pour voir que je me suis approchée de lui. Je me fige quand je comprends que je l'ai embrassé puis je me suis effondrée comme si j'étais alcoolisée. Mais c'est n'est pas possible, je me souviens vraiment pas de ça et après quelque seconde après avoir embrassé le robot, celui-ci semble aussi effondré.
Je me frotte les yeux en soupirant puis me dit que je vois aller voir Monty car cet enfant est certes enfermé ici mais il est quand même assez étrange.
Je me dirige vers la porte ou l'effigie du crocodile vert pour commencer à suivre le chemin mais quelque chose m'étouffe. On dirait que quelque chose va arriver, quelque chose d'horrible !
Je suis en marchant puis entends du grabat ainsi que des bruits de métal, je me souviens qu'il a des pistolets autour de la carte pour remplir le Splash Bucket, un seau géant même si je me doute que l'animatronique ne se laisserais pas faire mais pour cela je dois d'abord passer par le labyrinthe dont je ne connais pas trop. C'est mon frère qui s'est amusé à me guider.
Je prends environ quinze minutes mais au moment ou j'arrive, je vois Monty qui s'approche de l'enfant mais celui-ci appuie sur un bouton qui fait couler le sceau remplie de balle sur le robot qui essaie temps bien que mal de le retenir. Malheureusement il n'a pas assez de force car la plateforme vient de lâcher. Je regarde le crocodile vert, tomber avec toutes les balles de couleur mais pire encore, le robot lors de sa chute se prend une plateforme qui se casse littéralement en deux. Je vois avec horreur que sa tête frappe une autre installation et je dois mettre ma main sur ma bouche pour éviter de crier de peur.
Les larmes me montent et alors que je suis figée, je vois Gregory marche doucement vers le robot détruit qui gît sur le sol avec les balles tomber avec lui et ce que je vois ensuite et encore pire. Il commence à retirer les griffes de la partie inférieur du robot détruit ainsi que de la partie supérieure.
J'avais raison, cette enfant n'est pas normale !
Je dois l'arrêter !
VOUS LISEZ
Renter à la maison...
Fanfiction(Reader x Sundrop/moondrop) Je suis tellement impatiente ! Mon frère m'a trouvé du travail dans le meilleur endroit du monde soit au Freddy Fazbear Mega Pizzaplex. Je serais la gardienne de nuit et je serais dans le secteur de la garderie. Je connai...