Une semaine c'est écoulée depuis ton arrivée.
Les traditions sont les mêmes que chez toi.Tu mets ta playlist intitulé "job", composé principalement de titre de Enhypen.
Leur musique se révèle parfaite pour toi, tu apprends leurs chorégraphies sans aucune difficulté.Les grandes enceintes diffusent des "like a fever, fever, fever, feeveeeeer", tes pas suivent l'enchaînement des notes.
Tu penses que ta sœur doit être heureuse d'avoir insonorisée la pièce.
En tout cas comme chaque jour à quinze heures, elle se place dans sa grande véranda de sa chambre, pour travailler sous les rayons du soleil.
Demain tu vas pour la première fois entrer dans une agence reconnu.
Le soir tu prépares donc ta tenue pour le lendemain :
Ton cargo préféré, ton haut blanc comme neige et une paire de converse noir et blanche.
_ _ _
Ton impitoyable réveil te sors de ton rêve.
Il est six heures du matin, tu as prévu de t'entraîner avant de te présenter a ton nouveau travail.
Tu mets une nouvelle fois ta playlist en aléatoire.
"I'm getting loco loc-o-o"
Tu exécutes tout les mouvements avec une souplesse fascinante.
Huit heures~
Tu décides d'aller prendre une bonne douche, shampooing inclus, pour te débarrasser de la transpiration.
Une fois propre, tu sèches tes longs cheveux brun et ta frange.
Tu les coiffent en tresses avec une facilité déconcertante.
Disons que c'est ton petit talent.Neuf heures~
Ton petit déjeuner prit, tes dents lavés, des grognements se font entendre.
Ta soeur se lève toujours aussi radieuse malgré le filet de salive pendant à ses lèvres.Même décoiffé avec sa tête matinal elle est éblouissante.
Toi : Chalut chalut.
Chaewon : Bonjour frangine.
Elle baille et s'affale sur une des chaises entourant l'îlot central de la grande cuisine.
Elle saisi un bol, du lait et du pain que tu as ramener de France.En un clin d'œil, elle finit le contenu du récipient et vas dans sa chambre, ou plus précisément dans sa salle de bain pour faire sa toilette.
Dix heures~
Toi : Bon c'est l'heure ! J'y vais, à plus Chae !
Chaewon : Ouaip, tu veux pas que je t'emmène en Panamera ?
Toi : Non, c'est qu'à une cinquantaine de mètres d'ici je te rappelle ! Ça va le faire, je vais me débrouiller seule.
Tu sors rapidement de l'appartement pour ne pas lui laisser le temps d'argumenter.
Ton sac à dos contenant la preuve de ton admission à Hybe, la carte d'entrée au label, ainsi que le badge d'entrée de l'immeuble et les clés du domicile de ta grande sœur.
Les numéros de l'ascenseur deviennent de moins en moins élevées.
Ding-
Tu es arrivée !
Aller direction HYBE Corporation !
_ _ _
Sur l'allée sableuse tu aperçois Sihyeon son formulaire à la main.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐋𝐀𝐑𝐎𝐈𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄 || 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧
Fanfiction[𝐝𝐚𝐲 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦] 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 𝐅𝐑𝐄𝐍𝐂𝐇 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧 𝐱 𝐲/𝐧 𝐢𝐝𝐨𝐥 𝐚𝐮