Wouah, déjà le quinzième vrai chapitre !!!!
Je m'excuse d'avance.
Je vais essayer de tenir le rythme mais en ce moment je suis à court d'idées.
J'ai le tiers du chapitre 16 écrit.Je vous promets de faire mon possible pour vous faire un chapitre 16 digne de ce nom.
_ _ _ _ _
Vous aviez décidé de vous faire un restaurant tout les neuf.
Sihyeon et toi vous préparez dans ta chambre et les garçons sont partis réservé sans vous dire dans quel type de restaurant vous dînerez.
Ils vous ont juste dit de ne pas vous habillez pour aller dans un fast-food.Toi : Il est dix neuf heures dix, on va être en retard !
Sihyeon te passes son sac vu qu'elle met ses chaussures, tu prends ton téléphone.
Vous vous dépêcher de sortir.Jay est revenu vous chercher parce qu'aucune de vous n'a le permis.
*NDA : Je pense pas qu'il l'ai lui même, mais on va faire comme si*
Vous avez les mêmes robes : celles achetés ensemble, vertes émeraude.
Tu as écouté les conseils de Jungwon sur ton maquillage, n'ayant que recourbé tes cils.
Niveau chaussures tu as choisis des talons relativement haut comme ton amie.
Bah quoi ? C'est une soirée ou s'en ai pas une ?
Faire les stars ça vous adorez alors que toi, tu galèrerais si personne ne te logeais, achetais de la nourriture.
Il est important de souligner que tes seules vrai dépenses sont tes vêtements et autres bêtises mais rien de concret, le reste ont te le fournis._ _ _
Tu aperçois les garçons, tous habillés en costard, les cheveux rouges de Jungwon sont très reconnaissable de la table en question.
Déjà rien qu'en arrivant tu vois le luxe des lieux malgré ton attention portée sur ton meilleur ami.
Tu remarques en les rejoignant les beaux habits plein de richesse : Gucci, Prada, Chanel...
Quand vous êtes installés et que tu prends la carte tu frôles la crise cardiaque en voyant les prix exorbitants.
Pensées : Mais j'ai pas les moyens moi.
_ _ _
Les assiettes arrivent bien garnies sauf une : la tienne.
Tu avais pris le plat le moins chère à
80 000 ₩ (soit environ soixante euros).Vient le temps du dessert. Tu n'en prend pas contrairement aux autres.
Sunoo : Tu ne veux pas manger plus ?
Tu relèves ta tête, sortie de tes pensées, sa voix t'étais adresser.
Toi : Moi ? Oui, oui je n'ai pas faim.
Jungwon : J'espère que ce n'est pas pour un régime, parce que t'inquiètes pas c'est pas un soir qui va tout gâcher.
Sunoo : Ou bien si c'est le prix je peux toujours t'acheter quelques choses à manger.
Toi : Non ne t'inquiètes pas.
Ton estomac fait un bruit signifiant le contraire.
Tu sors, la honte t'envahie.
Les laissant déconcerté devant leurs assiettes de pleine de pâtisserie.Pensées : Je pars déjà en vacances tout frais payés je ne peux pas demander encore plus ce ne serait vraiment pas correct.
Sunoo : Y/Nnie tu es où ?
Ah tu es là. Pourquoi t'es partie ?
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐋𝐀𝐑𝐎𝐈𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄 || 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧
Fanfiction[𝐝𝐚𝐲 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦] 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 𝐅𝐑𝐄𝐍𝐂𝐇 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧 𝐱 𝐲/𝐧 𝐢𝐝𝐨𝐥 𝐚𝐮