Jungwon : Jay viens lui tenir les cheveux !
Une substance répugnante provenant de ton estomac s'évacuait par ta bouche.
Tout tes amis s'agitent autour de toi.
Sihyeon : Elle s'est réveillée !
Peu à peu tu te calmes. Des larmes coulent sur tes joues.
Jungwon : Tu va bien ?
Tu es perturbée, tout ça était donc un rêve ?
Chae n'est pas morte ?Sunoo t'aide à t'assoir, Jay attache tes cheveux en arrière et Niki te donne de quoi essuyer tes lèvres.
Sunoo : Tu nous a fait peur.
Heeseung : Tu as criée, nous sommes arrivés et tu vomissais mais on te voyais endormis.
Ça c'est calmé pendant deux heures. D'ailleurs Sihyeon, Jungwon et Sunoo sont restés près de toi. Puis ensuite tu as recommencé à vomir et on en est là.Tout le reste était un cauchemar, te voilà rassurée.
Tu éclates en sanglots.Sunoo et Jungwon accourt au même moment et te sert très fort dans leurs bras.
Jungwon : Je vais chercher un médicament.
Il dépose, sans que personne ne le remarque, un baiser sur ton front.
Dès le contact de ses lèvres, ton coeur a bondi et ton estomac était plein de papillons.Sihyeon : Ça va ? Tu es toute rouge, me dit pas que tu vas encore dégueulé ?
Jungwon s'éclipse, un sourire en coin.
Tu te rendors en deux minutes dans les bras de Sihyeon.
Mais cette fois ce n'est pas un cauchemar qui arrive dans ta tête mais un sommeil paisible, sans rêve, calme..._ _ _
À midi Sihyeon se libére de toi.
Sihyeon : Aller on se réveil !
Tu découvres Heeseung, Jungwon et Sunoo sur des matelas gonflables, autour de ton lit.
Sihyeon : Les garçons ? Bande de paresseux la malade va avoir besoin de vous.
Toi : Mais non Sihyeon je peux me débrouiller.
Elle te regardes avec ce regard qui veut dire "sérieusement ? Je ne suis pas aussi débile".
Ils poussent des grognements mais se lèvent finalement.
Sunoo : Tu veux manger quoi Y/Nnie ?
Jungwon commence à le regarder bizarrement.
Toi : Classique, tu connais mes gouts. Mais je peux le faire si-
Sunoo : Non, non ça ne me dérange pas. Et ça part pour un coca et riz.
Il part te chercher ça, pendant ce temps tout le monde s'activent.
Jungwon et Heeseung rangent les matelas.
Sihyeon et Niki aérent les chambres sauf celle où tu te trouves actuellement.Jake et Sunghoon sont partis faire des courses.
Sunoo revient les bras chargés d'un plateau.Sunoo : Et voilà pour toi !
Toi : On partage ?
Sunoo : Euh... Oui si tu en as envie.
Toi : Eh bien à tes baguettes.
Il vas en chercher et commence à manger avec toi mais dans un autre récipient.
Jungwon vient prendre quelques grains de riz dans ton bol.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐋𝐀𝐑𝐎𝐈𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄 || 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧
Fanfiction[𝐝𝐚𝐲 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦] 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 𝐅𝐑𝐄𝐍𝐂𝐇 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧 𝐱 𝐲/𝐧 𝐢𝐝𝐨𝐥 𝐚𝐮