Chapitre 10

714 40 25
                                    

⚠️POV CENTRÉ SUR Y/N⚠️

Infirmier : Mademoiselle, vous avez de la visite. Dois-je les faire entrer ?

Franchement tu n'as vraiment pas besoin de visite.
Mais tu te demandes qui peut bien savoir que tu es ici.

Toi : Oui, je suis en capacité de les recevoir.

Infirmier : Très bien.

Il sort de la pièce et reviens accompagné de sept garçons.
Tu les reconnaît et te cache sous la couette.

L'infirmier t'avais dit que tu avais été transférée ici d'urgence, suite à une tentative de suicide.
Tu te rappelles seulement que deux personnes t'ont rattrapé dans une chute.
Tu ne te souviens pas de la suite sans doute un état de choque qui a pu causer ce trouble.

Jungwon : Dis moi pourquoi, pourquoi tu as sauté ?

Sa voix tremblait de sanglots étouffer.

Sunghoon : Je suis pas sûr que ça soit le moment.

Tu avais eu de la peine à comprendre les mots tellement sa voix était faible.

Une main viens délicatement retirer la couverture de ton visage.
Tu découvres alors tes amis triste et Sunoo et Jungwon les yeux rouges.

Heeseung : Désolé on a voulu venir hier soir mais les médecins ne voulais pas.

Tu as les larmes au yeux, les voir comme ça te rends malade.
Comment as tu pue songé à les laisser.

Pensées : Nan me dites pas que... Qu'ils... Que c'était eux qui m'ont sauvé.

Toi : Je... Je vais bien.

Ils ne s'attendaient visiblement pas à entendre le son de ta voix, car ils te regardent tous soudainement.

Honteuse de tes actes tu remets la couette au dessus de toi.
Mais une main viens à nouveau la retirer.

Jungwon.

Jungwon te prend soudainement dans ses bras, vient s'ajouter Sunoo puis les autres.

Sunoo : Tu nous a fait si peur.

Le chagrin se sent dans sa voix.
Puis tu t'abandonnes dans leurs bras protecteur et pleures de toutes tes forces.

Toi : Je suis tellement désolée...

Ils te quittent difficilement (surtout Sunoo et Jungwon) une heure plus tard pour rentrer.

Seules, tu demandes à l'infirmier si tu peux être mise dans la même chambre que ta soeur étant donné que vous êtes dans le même hôpital.

Infirmier : Je vais voir ce que je peux faire.

_ _ _

Infirmier : Et bien j'ai fais tout ce que j'ai pû vu que vous n'êtes pas dans le même service ça à été compliqué...

Toi : Ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave.

Infirmier : Vous j'ai été à vous déplacer là bas.

Toi : GÉNIAL !

Infirmier : Mademoiselle ne criez pas nous sommes dans un hôpital !

Il semble désespèré.

Infirmier : Et je vais être muté là bas pour m'occuper de vous.

Toi : On peut peut être se tutoyer un jour non ?

𝐏𝐎𝐋𝐀𝐑𝐎𝐈𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄 || 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant