Une jeune fille passe la porte de la salle d'entraînement, et se place joyeusement dans le canapé où tu t'étais assise à ta première venue.
Elle est suivie du manager de Enhypen.
Malgré leurs arrivés soudaine, vous continuez de dansez sur "Go big or go home"
Les vacances sont terminées depuis trois jours mais Sihyeon n'est pas encore revenu.
Elle t'as prévenu, sa grand mère ne vas pas bien ces temps ci.
Elle avait donc été dans l'obligation de rester auprès d'elle, pour la durée minimale de deux semaines.Il manque donc un•e danseu•r•se.
La musique prend fin et, avec les garçons vous vous tapez les mains avec des "bon travail", "bien joué" ou encore "t'as géré".
Manager : Bonjour je vous présente ma fille, Jennie. Elle remplacera temporairement, ou pas, mademoiselle Kim.
Jake : Comment ça "ou pas" ?
Manager : Jake, je ne voulais dire par là, pas qu'elle remplacera mademoiselle Kim mais plutôt, disons qu'elle sera rajoutée.
Jennie a un peu un comportement de super fan vu comment elle regarde Jungwon et les autres.
Jungwon : Eh bien, bienvenue parmis nous Jennie !
Sunghoon : Oui bienvenue !
Toi : J'espère qu'on va bien s'entendre toi et moi !
À peine tu as prononcé ces mots, elle se rend compte que tu existes.
Puis son sourire, jusqu'à présent indestructible, ce dissipe et elle te regarde bizarrement.Jennie : T'es qui ?
Elle te regarde la mâchoire serrée.
Toi : Eh bien, la deuxième figurante.
Tu lui souris nerveusement, elle par contre hausse les sourcils avant de détourner le regard.
Les garçons font connaissance avec elle, mais après ses regards réprobateur vis-à-vis de toi, ils affichent des sourires aussi éblouissant que faux.
Toi : Bon j'y vais. À demain les gars et toi aussi Jennie !
Niki : Déjà ?
Jay : Dommage, bon bah à demain, bonne nuit ducoup.
Jungwon : Je te raccompagne.
Toi : Euh... T'inquiètes pas besoin.
Jungwon : C'était pas une question.
Manager : Mademoiselle Park ?
Décidément aujourd'hui tout le monde est décidé à t'appeler de la sorte.
Toi : Oui ?
Manager : Venez me voir deux minutes.
Tu te dirige vers lui.
Manager : C'est quoi ces pas imprécis ?
Je sais que je ne m'y connais pas en danse, mais là.Toi : Ce- c'est juste que - je suis fatiguée un peu en ce moment.
Il te regarde un sourcil levé.
Manager : Je ne connais pas les raisons de cette fameuse fatigue mais je vais vous demander de faire votre possible pour régler ça au plus vite.
Tu repars tête baissée ton sac en main.
Tu doubles Jungwon, mais il te rattrape et t'ouvres la porte.Vous prenez l'ascenseur dans le plus grand silence.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐋𝐀𝐑𝐎𝐈𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄 || 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧
Fanfiction[𝐝𝐚𝐲 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦] 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 𝐅𝐑𝐄𝐍𝐂𝐇 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧 𝐱 𝐲/𝐧 𝐢𝐝𝐨𝐥 𝐚𝐮