"I'm Loser, I'm Loseeer"
Pas à gauche, à droite, devant ...
Les mouvements de tes bras sont amples.Tu te stop, salue tes viewers et éteint ton live Instagram.
Tu te laisses tomber sur ton canapé.
Tes pieds te font mal.
L'entraînement intensif peut se révéler douloureux.Toc toc toc-
La tête de Chaewon se glisse dans l'ouverture.
Tu caches vite tes blessures avec les chaussons présent devant toi.Chaewon : J'ai commandée pizza, tu sais ce que ça veut dire ? SOIRÉE ENTRE FILLES !
Tu ne soulignes pas le fait que c'est exactement vos soirées habituelle, les pizzas en moins.
Toi : Yes ! Ça existe en Corée ?
Chaewon : Bah ouai, logique, c'est la base !
Tu lui dis que tu arrives dans cinq minutes.
Elle te tends une combinaison assorti à celle qu'elle porte actuellement.
Une fois la porte fermée, tu mets du beaume apaisant sur les multiples éraflures causés par la danse.
Tu enfiles ensuite le pyjama et la rejoint sur l'énorme canapé du salon.
Chaewon : On se commence Vincenzo ?
Toi : Ouaip if you want, en plus j'ai pas vue.
Chaewon : Je le met en VO ducoup.
Vous vous enfilez deux épisodes d'un coup. A la fin du deuxième ta sœur fait des popcorn.
Puis emballage de pizza sur le sol popcorn en main vous entamez le troisième.
Tu es nostalgique du temps où, elle dix ans et toi cinq, vous regardiez La Belle au boit dormant.
Tu rêvais d'être blanche comme l'héroïne aux yeux bleu, en ce temps tu subissais de la discrimination raciale._ _ _
Chae envouté dans la série, ne regarde plus se qu'elle fait et, renverse la moitié de son grand saladier de popcorn sur son pyjama.
Tu ris en la voyant insulté de toute son âme le récipient.
_ _ _
Réveil à sept heures cette fois, parce que tu savais que tu ne pourrais pas danser ce matin.
Chaewon surgit dans ta chambre et t'annonce qu'elle part dans cinq minutes pour un rendez vous de travail.
Toi : Tu me laisses? Bon pas grave, pour le si peux de fois où tu quittes cet appartement.
Chaewon : Je reviens ce midi, mais toi tu rentres que ce soir.
Bref à ce soir ducoup !!Elle part et tu entends la porte d'entrée claquée.
Tu te lèves et prend ton petit déjeuner devant un épisode de Naruto.
Un petit "bip" t'interpelle.
Le bruit est répétitif, il en devient agaçant.Il semble qu'il viennent de la chambre de ta soeur.
Sa porte est entre ouverte, tu glisses ta tête dans l'espace.
Tu aperçois alors une machine que l'on trouve en hôpital à côté de son lit.
C'est elle à l'origine de ce fameux bruit incessant.Des boîtes de médicaments vides sont éparpillés au sol.
Prise de vertige tu sors de la pièce et t'assois sur le canapé.
"Alors comme ça elle est malade ?"
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐋𝐀𝐑𝐎𝐈𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄 || 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧
Fanfiction[𝐝𝐚𝐲 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦] 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 𝐅𝐑𝐄𝐍𝐂𝐇 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧 𝐱 𝐲/𝐧 𝐢𝐝𝐨𝐥 𝐚𝐮