25/12/2024
Jungwon te regarde ouvrir son cadeau.
Tu prends beaucoup de précaution à l'égard du paquet, déballes délicatement pour ne pas abimer l'emballage.Puis après une trentaine de seconde de combat avec un morceau de scotch coriace.
Tu perds littéralement patience et te décourage en voyant tous les autres petits morceau de scotch, cela fait sourire Monsieur Yang.Toi : Mais- Wonnie comment t'as emballé ça ?
Jungwon : Euh... C'est à dire que je suis pas très doué avec ça et vu que j'avais peur que le papier tienne pas bah j'ai bien collé.
Toi : Effectivement.
Tu abandonnes ta résolution malgré tous tes efforts et déchires avec arrogance le jolie papier couvert de sapin de minis sapin enneigés.
C'est alors qu'une boite cylindrique blanche de taille moyenne se dévoile.
Tu lis l'écriture sur le dessus du couvercle.Toi : C'est personnalisé ?
Jungwon : Elle est unique, qu'en penses-tu ?
Tu le prends dans tes bras.
Vous êtes sur le sol chauffant de ton appartement, à côté du petit sapin.
L'écriture indique : À mon étoile.
De petits mots insignifiants, cependant percutants et importants à tes yeux.Jungwon : Tu ne l'a même pas ouverte.
Tu exécutes ses dires.
Des nouveaux chaussons de danses surplombés d'un bracelet avec une étoile dorée.
Le bracelet avec la ballerine ne sera désormais plus le seul à troner majestueusement sur ton poignet.Toi : Jungwon merci infiniment.
Il te rends chaleureusement ton étreinte et ton baiser. Puis y met fin pour ouvrir à son tour son cadeau.
Toi : Je pense et j'espère que ça va te plaire.
Maeumi et les deux autres chiens courent et sautent absolument partout dans l'appartement.
Ils ont beau être petits, ils n'en sont pas moins encombrant.Jungwon déballe donc le paquet avec douceur dans cette agitation.
Il y découvre deux billets pour Los Angeles où se déroulera le concert de son artiste favoris dans quelques mois (à la date du voyage) avec les billets du concert.Il te regarde avec un brin d'incompréhension dans le regard.
Jungwon : Y/Nnie, je t'aime définitivement !
Dans une ambiance jovial qui empli la pièce, vous ouvrez les cadeaux pour les trois animaux.
Pour chacun un nouveau "pull" et un collier.
Il va falloir trouver de la place pour ces petits êtres.
Ton habitat est rempli de carton de déménagement, il y en a surtout dans l'ancienne chambre de Chaewon.
Vous déménagez dans un nouvel appartement dans un mois, toujours dans la capitale mais un peu plus loin de l'agence.Après le décès de ta sœur tu as besoin de changer d'air.
Puis c'est votre premier logement à deux.
Il reste à Jungwon encore deux ans de contrat.
Une fois terminé vous irez vivre dans un endroit un peu plus loin Seoul pour respirer, mais pas trop loin non plus sachant que vos amis sont là bas.Hybe à par ailleurs été informé de la relation que vous entretenez même si entre nous le staff le savait déjà.
Ils ont fait un communiqué dans lequel ils expliquent (que des bla-bla inutiles).
Les fans ont plutôt mal digérer la nouvelle.
Leur leader est en couple et oui !
Tu as été insulté et dénigrée, mais en un sens tu comprends, étant donné que tu sortais quelques mois au paravent avec un autre membre du groupe.
Cette relation ayant fuité t'en as fais baver on va pas se mentir.
Puis la jalousie du fandom face à toi est aussi une des causes, c'est un fait.
Malgré ça tu ne figures pas sur le compte Instagram personnelle de ton copain.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐋𝐀𝐑𝐎𝐈𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄 || 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧
Fanfiction[𝐝𝐚𝐲 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦] 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 𝐅𝐑𝐄𝐍𝐂𝐇 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧 𝐱 𝐲/𝐧 𝐢𝐝𝐨𝐥 𝐚𝐮