Chapitre 12

625 34 65
                                    

⚠️TW : VIOLENCE ⚠️
Le chapitre n'aura pas de répercutions sur l'histoire ou bien cela sera expliquer par la suite.

Je vous fais le chapitre avec appréhension je vais pas vous le cacher : j'ai peur de vos retours.

J'ai essayé de faire de mon mieux. Sur ce chapitre je vous demande de ne pas commenter, ou lisez bien tout avant de dire votre avis (positif ou négatif).

Le chapitre risque d'être relativement court (= 800 mots).

Merci d'avance.

_ _ _ _ _

*Sonnerie d'appel*

Pensées : Qui m'appelle à trois heures du mat' ?!

Tu regardes l'écran et vois marquer "hôpital".

Tu décroches très vite consciente que ta sœur s'y trouve.

Voix : Oui bonjour, mademoiselle Y/N Park ?

Toi : Oui c'est bien moi.

Voix : Nous avons le regret de vous annoncez le décès de votre soeur, mademoiselle Chaewon Park.

Toi : ...

Des larmes commencent à couler sur tes joues.
La voix t'explique ce qu'il va se passer par la suite, la procédure, puis te pose des questions.

Tu préviens que tu es actuellement au Japon et que tes affaires se trouvent dans l'appartement de ta soeur.

Tu réserves un vol, tu pars à six heures du matin.

Tu te lèves et t'habilles directement.
Tu n'avais pas encore vider ta valise, à part le strict minimum donc il ne reste qu'à ranger le reste et partir.
Tu engages donc ta fugue silencieusement dans l'immense bâtiment.

Tu dois rejoindre Tokyo en un temps record pour aller à l'aéroport étant donné que vous êtes à côté de la petite ville de Kikugawa.

Tu es sencé arrivée à Séoul à 8h20.
_ _ _

Tu es assise à côté d'un monsieur d'une soixantaine d'années, l'avantage c'est que l'on ne te dérangeras pas.

En plus tu es à côté du hublot aka ta place préféré.
Tes yeux sont rouges.
Avant de partir tu avais laissé un mot sur la table :

Je suis retournée en Corée du sud, pour quelques jour et ne compte pas revenir au Japon.
J'espère vous revoir.
Je suis en sécurité ne vous inquiété pas.

Y/N

_ _ _

L'appartement sera bientôt vidé.

Tu plies tes affaires rapidement et les mets dans de gros sacs.
Ton seul regret sera de ne pas avoir pris tes amis dans tes bras avant de partir.

_ _ _

Tu vas rentrer en France sans même avoir dit "au-revoir" à tes amis.
L'avion décolle direction ton pays natal.

??? : Madame ? Excusez moi vous n'auriez pas un chargeur pour iPhone s'il vous plaît ?

Surprise par la voix de ta voisine, tu sors de tes pensées.


Toi : Euh... Oui.

Tu fouilles un peu dans la poche de ton gros manteau.
Et lui tends le chargeur de téléphone.

𝐏𝐎𝐋𝐀𝐑𝐎𝐈𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄 || 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant