💕

327 13 14
                                    

Je vous remercie d'avoir lu ma fan fiction entièrement.
Ça va vraiment me manquer de ne pas poster de chapitre ou même seulement d'en écrire.

Pour ceux qui se dise "on sait même pas si la protagoniste a ouvert la lettre de sa soeur au final" sachez que oui elle l'a bien ouverte mais des années après.

Si vous saviez tout ce que j'ai changé.
Au tout départ j'avais créé un planning avec tel chapitre parle de tel sujet.

Pour tout vous dire l'histoire de Sunoo (qui a été LE rebondissement à concéquence) n'était absolument pas prévu. Je sais qu'il a fait beaucoup débat, mais comprenez que c'est mon histoire et si j'ai choisi ça c'est que je le souhaitais.

Je ne pense pas que les lecteurs auquel la relation à déplu comprendront mais essayez.

Enfin c'est vous qui voyez.

Je devrais vraiment vous dire tout ce que j'ai changé.

De base le passage en vacances devais se passer à Miami (💀) puis que le manager surprenne Y/N et Won dans une position qui peut porter à confusion (alors que c'était un accident).
Sunoo devait effectivement aimer Y/N mais pas être en couple avec celle-ci.

Le ship Sihyeon et Jake aurait dû être plus approfondie (déclaration+couple)

Beomgyu n'aurait pas dû apparaître, tout comme Mayuko.

Quand à Hayashi il ne devait pas être si important.

Le rêve bizarre fût créé quand j'eu un manque d'inspiration considérable.

Il devait y avoir un minimum de quarante chapitres.

Jennie aurai été viré en beauté après avoir mis en danger Ni-ki par une quelconque action.

Le soir du restaurant avec Sunoo, Jungwon aurait dû les interrompre.

Enfin voilà je sais que j'ai modifié énormément de chose dont certaines que je ne me rappelle plus.

J'espère réellement vous avoir fait plaisir quand je postais mes chapitres.

J'ai vu certains commentaires qui me demandait si c'était terminé. Et bien oui, visiblement.

Par ailleurs, j'écris une nouvelle fan fiction qui est réalisé un peu plus dans le détail, je n'ai posté aucun chapitre pour le moment.

J'attends d'avoir tout améliorer, m'instruire un peu plus pour que la qualité sois excellente.
Sachant que le thème me plaît énormément, l'horreur.

Si vous êtes intéressé et bien je posterai un message vous annonçant la date à laquelle je posterai le premier chapitre.

Malgré tout le tome 2 de Polaroid Love sortira avant ! (Pas plus de spoil)

Dernière info : allez voir le chapitre bonus st Valentin je vais l'écrire.

Et voilà c'est terminé, c'était une expérience unique et enrichissante.

Merci.

(Mon frère est fan de Taemin et je cite "Advice c'est la meilleure chanson de l'univers")

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Mon frère est fan de Taemin et je cite "Advice c'est la meilleure chanson de l'univers")

𝐏𝐎𝐋𝐀𝐑𝐎𝐈𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄 || 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant