Petit aparté ; il est conseillé de relire la fin du chapitre 3.
_______
Tu regardes ton téléphone et t'aperçois que tu as loupé beaucoup de réaction à ton message de protestation.
Jungwon : Hors de question de te laisser seule dans un moment pareil
Heeseung : Oui, impossible
Jake : C'est officiel tu es obligé de rester dormir chez nous (enfin le dortoir) avec nous toute une semaine
Niki : À ne pas sortir de son contexte 💀
Jungwon : Oui, viens avec nous
Toi : Bon d'accord, vu que c'est pas loin de l'hôpital de ma soeur. Et aussi parce que c'est vous.
Tu éteins ton téléphone et vas te coucher sans même manger Chae t'as coupé l'appétit.
_ _ _
{Lendemain, dix huit heures}
Les garçons vont t'attendre mais faire ta valise pour une semaine est un vrai casse-tête.
Ton bagage prêt après que tu es fais la guerre à tes robes qui refusait d'entrée, tu vas te servir un Ice tea.
Ding Dong~
Tu vas ouvrir la porte, Sunoo se tient devant toi tout timide.
Sunoo : Salut, je suis venu te chercher vu que tout le monde croyais que tu n'allais pas venir.
Celui que tu considères comme ton frère paraît extrêmement gêné.
Mais il se permet tout de même de rentrer avec douceur, il prend ta valise bleue ciel et la transporte.
Toi : Attend, je suis capable de porter ma valise.
Sunoo : Nop je la prends.
Il sort de l'appartement et t'invites à le suivre.
Une fois la porte verrouillé, un blanc pesant dans l'ascenseur luxueux et la fermeture des portes principales, vous vous mettez en route vers HYBE Entertainment.
Le dortoir est situé dans le complexe de HYBE.
Sunoo ouvre la porte su bâtiment où tu travailles habituellement avec son badge.
Cet endroit sert en quelques sortes un peu d'entré de toutes les bâtisses de l'agence.
Vous entrez dans le dortoir après avoir parcouru quarante mètres dans la sorte de cour.
Jungwon est dans l'encadrement de la porte, son visage s'illumine soudainement à ton arrivée.
Tout le reste de Enhypen t'attendais dans le hall d'entrée.
Niki te prends dans ses bras. Et ensuite Jake.
Sunghoon : On a cru que tu viendrais pas.
Tu découvres avec étonnement le lieu qu'ils qualifiaient de dortoir.
Il y a une grande cuisine ouverte sur une salle à manger et un salon avec ses énormes canapés blancs.
Jungwon : Je veux bien te laisser mon lit pour ce soir.
La perspective de dormir dans une chambre remplit de garçons, malgré que ça soit tes amis, ne te donnes absolument pas envie.
Surtout sans Jungwon alias le membre en qui tu as le plus confiance.
Toi : T'inquiètes je vais dormir sur un canapé.
Jay : Sûre ? Jungwon laisse pas tout les jours sa place.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐋𝐀𝐑𝐎𝐈𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄 || 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧
Fanfiction[𝐝𝐚𝐲 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦] 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 𝐅𝐑𝐄𝐍𝐂𝐇 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧 𝐱 𝐲/𝐧 𝐢𝐝𝐨𝐥 𝐚𝐮