⚠️POV CENTRÉ SUR Y/N⚠️
Il reste maintenant quelques heures avant le spectacle.
Mina : T'inquiètes tu t'es amélioré de malade ces deux derniers mois.
Jusqu'à en dépasser les jumeaux.Une maquilleuse colle quelques faux diamant à côté de ton oeil droit.
L'eye-liner est très léger et le far à paupières de même.
Tu as mis des lentilles grises que l'on t'as fourni pour l'occasion.Tu es enveloppée dans un grand pull que Sunoo t'avais offert vu que tu le portais fréquemment, et un jogging pour éviter d'abîmer la tenue finale.
C'est une robe blanche surmonter d'un corset noir à bretelles.
*NDA : Très clairement inspiré (copié) de la tenue de Red Velvet dans Feel my rythm. (je met une photo à fin du chapitre)*
Tu vas danser avec Hayashi qui tient la première place des étudiants de son âge.
Vous vous entraînez sur la scène pleine de câbles encore visible.
Tu enfiles tes pointes puis commences, ton ami prend exemple sur toi et te rejoins.
Vous prenez vraiment la danse à cœur jusqu'à incarner vos personnages dans chaque mouvements.
??? : Ils forment un beau couple tu trouves pas ?
??? : Si, mais la fille c'est pas celle qui était avec Sunoo d'ENHYPEN ?
??? : Elle lui ressemble énormément mais regardez, vous voyez bien qu'elle est avec Hayashi et non lui.
??? : Tu penses qu'ils cachent leur couple ?
??? : Ouai c'est obligé !
Des remarques de ce genre il y en a et en aura toujours.
Au départ tu allais chercher la source de tel rumeurs, tu ne l'as jamais trouvé.
Une personne en est à l'origine tu en a la certitude.Le coiffeur t'as fais deux chignons en hauteur.
Il y a glissé une plume neige dans le gauche.Hayashi : Tu gardes le bracelet ?
Toi : Oui j'y tiens beaucoup trop.
Tu retournes en vestiaire prendre ton téléphone.
Tu souris.Il t'as envoyé un message.
Jungwon : Salut !
Bon courage, j'aurai préféré être à tes côtés mais c'est impossible pour le moment.
D'ailleurs...Toi : Oui ?
Jungwon : On peut se revoir dans deux mois selon le manager.
Toi : C'est vrai ? Tu me fais pas une blague là ?! Wonnie ?!
Jungwon : Nan je t'assure ce n'est pas une blague.
Toi : J'ai envie de pleurer carrément c'est trop là !
*NDA : Pour ne pas changer*
Jungwon : Je peux t'assurer que Riki a sauté de joie à la perspective de pouvoir t'embêter de nouveau.
Toi : Tu lui diras la même chose de la part.
Jungwon : Oui madame et "merde".
Toi : Je dois y aller, merci, tu me manques.
Tu dois avouer que c'est la première fois que tu as le cran de lui dire un truc aussi banale que celui-ci sans qu'il ne l'ai insinuer ou dit avant.
Tu as un sourire jusqu'aux oreilles.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐋𝐀𝐑𝐎𝐈𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄 || 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧
Fanfiction[𝐝𝐚𝐲 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦] 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 𝐅𝐑𝐄𝐍𝐂𝐇 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧 𝐱 𝐲/𝐧 𝐢𝐝𝐨𝐥 𝐚𝐮