Chapitre 9

676 44 7
                                    

⚠️POV : JUNGWON⚠️

Ces derniers jours le sourire de Y/N n'est pas sincère.
Et ça tout le monde l'a remarqué sauf ce pot de colle de Jennie.

C'est depuis qu'elle a laissé sa soeur à l'hôpital seule et aussi lorsque qu'elle nous a dit que Chaewon devrait rester assez longtemps.

Ainsi aujourd'hui elle nous refait le même coup ne sachant pas qu'on a tous vu qu'elle ne va pas bien.

Honnêtement je m'inquiète beaucoup pour elle, le matin des cernes sont visibles même sous son maquillage naturel.

Y/N : Bon j'y vais.

Moi : Je te raccompagne.

Y/N : Dépêche alors.

C'est la première fois qu'elle ne proteste pas. Je vais donc en profiter pour lui demander ce qu'elle a.
Je prend mon manteau.

Je fonce devant elle, et lui ouvres la porte.
Nous sortons ainsi du bâtiment.

Elle m'arrête une fois que l'on passe le premier des dix immeubles de sa rue.

Y/N : Je voulais te le dire avant mais...

Mon pouls s'accélère.

Y/N : En fait ton masque est à l'envers depuis tout à l'heure.

Moi : Pourquoi tu me l'as pas dit avant ?

Y/N : Je voulais que tout le staff le vois.

Elle ris et je boude.
Elle reprend son sérieux.

Y/N : Sinon, tu veux pas passer la soirée avec ta meilleure amie ? C'est à dire moi.

Son invitation avait été prononcé à voix basse.

Moi : Pourquoi pas ?

On se dirige donc vers son immeuble, puis son appartement.

De dos comme de face cette fille ne peut laisser aucune personne indifférente c'est dingue.

_ _ _

L'appartement est un peu négligé depuis ma dernière visite.

Y/N : Jungwon je suis désolée c'est assez sale, mais tu vois j'ai pas la tête à ça en ce moment. Bref ramen ou pizza ?

Moi : Euh ... Ce que tu préfères.

Y/N : Ça m'aide beaucoup ça Wonnie !

Elle fait semblant de te gronder.
Ce surnom à ses lèvres sonne différemment.

Au final elle passe un appel au livreur de pizza.
Je me pose dans le canapé en attendant et vois la porte de sa chambre entre ouverte.
Il y a des tas de mouchoirs usés au sol.

Y/N : Le livreur arrive dans un quart d'heure.

_ _ _

Les pizzas sur la table nettoyée un peu plus tôt, Y/N et son inséparable ice tea à la main prêt, je prends une part de la Margherita.

Le silence est presque gênant, on entend la nourriture craqué.

Pour le briser elle allume les basses et met de la musique sur la télévision.

Puis quand on a terminé les deux pizza, elle met un quiz où on doit choisir entre deux sons de Kpop mais aussi de R&B.

Parfois on est pas d'accord donc des combats s'en suivent, bien évidemment je ne me bat pas sérieusement sinon elle serait blessé avant même de m'avoir fait mal.

𝐏𝐎𝐋𝐀𝐑𝐎𝐈𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄 || 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant