Tes affaires sont prêtes en cinq minutes.
Jungwon : Tiens, enfile ça c'est mieux.
Il te jette un de ses grands pull. Tu t'y glisses et mets la capuche pour cacher ta chevelure brune.
Quand tu sors de ta chambre avec ta valise, tu retrouves tout le groupe dans la pièce à vivre.
Le martelement des coups des fans contre les vitres est vraiment effroyables.
Sunoo arrive par derrière toi et te prends une nouvelle fois, la différence de taille te fais te sentir toute petite.
Tu te mets donc sur la pointe des pieds.
Il rit doucement.Sunoo : Tu ne sens pas pareil que d'habitude. Tu test un nouveau parfum ?
Toi : Non, non, c'est Jungwon qui m'a prêté un de ses pulls.
Sunoo : J'aurai pu t'en prêté un tu sais ?
Toi : Serais-tu jaloux monsieur ?
Il ne répond rien.
Tu sautilles, la tête en l'air pour atteindre ses lèvres.
Echec.
Voyant ce que tu essais de faire, il se penche et effectue l'action que tu voulais faire.Jungwon : C'est pas tout ça mais on doit partir d'urgence. La police est arrivée. Un passage est possible cacher bien vos visages surtout les deux filles.
Tu mets un masque chirurgical sur ton nez.
La tête totalement couverte tu vois que Sihyeon fais de même avec un pull de Jake.
Jungwon ouvre une porte un peu caché de la maison.Un espèce de couloir est tracé par la sécurité. Il vous offre un passage à travers la foule de fan pour le moins énervée.
Tu reçois une cannette sur ton crâne.
Sunoo te pousses gentiment en avant en essayant de te cacher le plus possible avec l'aide de Won.Ils te soufflent des mots pour continuer d'avancer tel que "courage", "on y presque"...
Au bout de ce couloir une grosse voiture vous attend.
Sihyeon, qui est devant toi, est protégée par Jake et Jay.
Elle aussi se reçoit des bouteilles en plastique vide, papier usagé, megots et d'autres types de déchets.Vous arrivez dans l'énorme voiture entouré d'agents de police qui forment une véritable barrière humaines.
??? : SUNOO OPPA COMMENT AS TU PÛ LA CHOISIR ELLE ?!!
??? : GROSSE P*TE !!
??? : POURQUOI CETTE PÉTASSE ?!!
??? : VA MOURIR S*L*PE !!
*NDA : Prendre en considération que ce n'est pas qu'une seule personne qui prononce ceci.*
Malgré toutes ces insultes il faut avancer.
Vous entrez dans le véhicule et fermez rapidement les portières.
Manager : J'espère que vous avez de bonnes explications.
Sunoo et toi, vous vous regardez.
Des bouteilles de lait s'écrasent contre les vitres de la voiture à présent en marche.
Elle avance lentement, pendant que les agents continuent de poussé les sasaeng.*NDA : Je sais pas si vous avez vu la vidéo où un garde du corps à pousser une fan coréenne à l'aéroport quand Enhypen est arrivé, mais le passage de l'histoire viens de là.*
Des insultes, remarques déplacer sont crier tout autour du véhicule.
Vous avez fini par les semer et enfin arrivés à HYBE Corporation.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐋𝐀𝐑𝐎𝐈𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄 || 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧
Fanfiction[𝐝𝐚𝐲 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦] 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 𝐅𝐑𝐄𝐍𝐂𝐇 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘 𝐲𝐚𝐧𝐠 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧 𝐱 𝐲/𝐧 𝐢𝐝𝐨𝐥 𝐚𝐮