~Chapitre 4~

110 6 11
                                    

   Quelques mois se sont passés. Nous sommes déjà à la moitié de l'année. L'automne arrive et commence à dorer les feuilles des arbres. Je me suis pas mal rapproché de Miru depuis son arrivée. J'ai même pu récolter des informations sur Elle.

~~Flashback~~

   "Si il y a une fille de ma famille qui a le même nom de famille que moi ? Laisses-moi réfléchir..."

   Miru s'arrêta de parler un instant pour pouvoir réfléchir. Quelques secondes plus tard, il reprit:

   "Ah ! Je sais ! Il y a ma cousine ! On a le même nom de famille.

   -Oh ! Ok d'accord, lui répondis-je.

   -Mais... Pourquoi tu veux savoir ça au juste ?

   -Hum... Comme ça !

   -Hein hein... Tu peux me le dire, tu sais. Je vais pas te juger ou quoi."

   Je restai silencieux, évitant de le regarder, tandis qu'il me fixait d'un air insistant. Je ne pus résister bien longtemps à son regard pressant et céda. Je lui racontai en détail mon histoire dont il ne manqua pas un mot. Quand j'eus fini mon récit, il resta silencieux pendant quelques secondes puis commença à parler:

   "Donc, si j'ai bien compris, tu t'es rappelé de son nom de famille quand je me suis présenté à mon arrivée...DONC tu t'es dis que c'était certainement quelqu'un de ma famille. C'est tout à fait possible, en fait. Je sais que ma cousine a un ami d'enfance mais, comme on ne parle pas vraiment de ce genre de choses quand on se voit, je ne sais pas si elle le voit toujours ou pas."

   Il marqua un temps d'arrêt. Il avait l'air bizarre, mais je n'y prêtai pas vraiment attention. Après tout, je venais de lui révéler un de mes plus grands secrets; si ce n'est le plus grand. Il reprit:

   "Je peux faire en sorte que vous vous rencontriez. Elle n'est pas dans le même lycée mais c'est faisable. Elle vient chez moi pour les fêtes de fin d'année. Tu pourras la rencontrer à ce moment là !

   -Je ne te remercierai jamais assez pour ça !" Lui dis-je avec un grand sourire.

   Après cela, nous continuâmes de parler de tout et de rien jusqu'à ce que la sonnerie ne retentisse, indiquant le début des cours.

~~Fin du flashback~~

   Je me souviens de cette discussion comme si c'était hier. Bon... Je suis pas loin, en soit. C'était le mois dernier. Enfin bref ! Revenons-en à nos moutons ! J'étais tranquillement en train de sortir des vestiaires après l'entrainement du soir quand j'entendis un éclat de rire non loin de moi. Je me dirigeai vers la source du bruit et je vis Semi, en train de rire, Shirabu, blasé, et Miru, visiblement sur le point de tuer Semi. Je m'approchai du trio pour connaître la raison du fou rire de notre très cher serveur désigné.

   "Bahaha j'y crois pas ! C'est hilarant, dit Semi tout en continuant de rigoler.

   -Arrête de te moquer ! On a tous une sale tête quand on est petits, s'indigna Miru.

   -Mais enfin, là, quand même, tu bats tous les records toi !

   -Semi... Tu fais trop de bruit, dit Shirabu.

   -Mais--

   -Salut, vous trois !" dis-je "Pourquoi Semi était mort de rire à l'instant ?

   -Ah ! C-c'est rien ! Il est juste pas très net, bégaya Miru.

   -Comment ça "c'est rien" ? Mais enfin, c'est quand même quelque chose la tête de Miru enfant. Les gens pensaient que t'étais une fille quand même." Rétorqua Semi.

   Semi et Miru se disputèrent encore pendant quelques minutes avant que Shirabu ne puisse plus supporter leurs chamailleries. Il prit Semi par l'arrière de sa veste et le traîna loin de cet endroit. Suite à cela, Miru et moi ne tardâmes pas à rentrer dans nos logements respectifs.

--Le lendemain--

   C'était enfin le vendredi. Ma matinée se déroula plutôt normalement. Un vendredi matin, quoi. Enfin arriva l'heure du déjeuner. Je me dirigeais vers le réfectoire quand un Miru sauvage apparut. Il se précipita vers moi et me pris par les épaules. Il me regarda droit dans les yeux et me dit:

   "Ma cousine vient chez moi ce week-end ! Tu vas pouvoir la rencontrer plus tôt que prévu, on dirait."

   Je ne réussis pas tout de suite à assimiler ce qu'il venait de me dire. Puis, mon cerveau enregistra l'information et me fit réaliser.

   Après toutes ces années... Je vais enfin la revoir...

   Mais... Pourquoi, alors que je suis proche de la retrouver, je me sens si... indifférent ?






   On se rapproche des retrouvailles plus vite que ce que je pensais ! J'ai trop envie d'écrire la suite actuellement ;v; (Je vais encore procrastiner je me connais -,-) Enfin bref ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! À bientôt !

𝓜𝓮𝓶𝓸𝓻𝔂 || Tendou Satori x OC (Ancienne version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant