Je me retrouvai devant une jolie petite maison, le lendemain matin, vers 11h. Cela faisait 5 bonnes minutes que j'étais planté là. Le stress m'avait paralysé les jambes dès que je me suis retrouvé devant la demeure de Miru. Je serai resté immobile tel un poteau jusqu'à minuit si mon très cher ami n'était pas sorti de chez lui pour m'accueillir.
"Pourquoi t'es planté là depuis 5 minutes ? Me demanda-t-il.
-J'étais perdu dans mes pensées, lui répondis-je en laissant échapper un léger gloussement.
-Ouai, c'est ça ! Dis plutôt que tu stresses de retrouver ton amour disparu !" Dit-il d'un air moqueur.
Avant que je ne puisse rétorquer, la porte de la maison s'ouvrit une nouvelle fois. Une fille au cheveux noirs comme l'ébène et aux yeux pareils à la douceur des couleurs d'un coucher de soleil apparut. Elle était de taille moyenne et avait une allure élancée. Sa chevelure se soulevaient légèrement face à la brise de l'extérieur. Elle paraissait allègre et détendue. Elle était vêtue d'un kimono japonais traditionnel rouge avec un motif de fleurs dans les teints roses/violets. La ceinture de son kimono était noire tout comme l'extrémité de ses manches et le bas du vêtement. Elle s'approcha de Miru et moi et s'adressa à son cousin.
"Miru ! Regardes mon nouveau kimono ! Il est beau hein ?
-J'aime beacoup, répondit Miru en souriant. Il te va très bien.
Elle tourna sur elle-même pour montrer tous les détails de son kimono puis, nous faisant de nouveau face, elle sembla remarquer ma présence. Elle me scruta silencieusement de haut en bas. Le silence commençait à devenir gênant quand, soudain, elle eût l'air d'avoir réaliser quelque chose.
M'a-t-elle reconnu ? Pourtant... c'est étrange... j'ai l'impression... que ce n'est pas celle que je cherchais depuis toutes ces années.
"C'est toi ! J'y crois pas !"
Après toutes ces années... enfin !
Ce chapitre est un peu court, je sais ;v; Mais j'écris la suite maintenant comme ça vous l'aurez rapidement >-< Sur ce, à bientôt !
VOUS LISEZ
𝓜𝓮𝓶𝓸𝓻𝔂 || Tendou Satori x OC (Ancienne version)
ספרות חובבים{Ancienne version} "Si seulement je pouvais me souvenir de son nom ou même de son visage..." Tendou Satori, élève de troisième année au lycée Shiratorizawa, fait face à un sérieux problème depuis des années. Il n'arrive pas à se rappeler de l'appare...