Nda.: Il y aura des changements de point de vue dans ce chapitre que j'indiquerai comme ça --> Pdv [...]
Pdv Tendou
Cette nuit-là, je ne dormis pas beaucoup à cause de ces inquiétudes qui tournaient dans ma tête. Mais, alors que les premiers rayons du soleil passaient à travers mes volets, je réalisai que, pour régler ce "problème", il fallait que j'en parle avec le principal intéressé. Je saisis mon téléphone et me rendis sur notre fil de discussion.
De Tendou Satori à 6:03
Miruuuu !
Rendez-vous à 15h au Parc XXX c'est suuuper important !
Suite à ça, je reposai mon téléphone et fermai les yeux, tentant de m'endormir. Il me fallut attendre trente bonnes minutes avant que je ne tombe dans un sommeil profond.
Pdv Miru
Il était environ 10h quand je me suis fait réveiller par un bruit fracassant provenant du rez-de-chaussez de la maison. J'entendis quelqu'un lâcher des insultes mais je n'y fis guère attention. Ça devait probablement être ma très chère cousine qui avait dû faire tomber je ne sais quoi grâce à sa légendaire maladresse. Je restai allongé encore une dizaine de minutes, essayant de me réveiller un minimum. Un fois que j'eus émergé, je pris mon téléphone et remarquai que j'avais reçu un message.
De Tendou Satori à 6:03
Miruuuu !
Rendez-vous à 15h au Parc XXX c'est suuuper important !
"Qu'est-ce qu'il peut bien avoir à me dire ?"
Je réfléchis quelques instants.
"Maintenant que j'y pense, on a pas vraiment pu parler de ce qu'il s'est passé entre nous vu que Mizano était là..." Me dis-je.
De Haruko Miru à 10h27
Je serai là !
Pdv Extérieur
Tendou était en chemin pour le parc et, plus il se rapprochait de sa destination, plus son stress montait. Maintenant qu'il était bientôt arrivé, il savait qu'il ne pouvait pas revenir en arrière. Le jeune homme marcha encore quelques minutes avant d'arriver. Il s'arrêta et balaya du regard les environs pour voir si Miru était déjà présent. Son cœur se mit à battre la chamade quand il l'aperçu. Il était debout, près d'un parterre de fleurs, en train de regarder les gros nuages blancs qui cachaient le soleil. Tendou l'observa un moment avant de prendre son courage à deux mains et s'approcher de lui. Le rouquin tapota l'épaule du jeune homme aux yeux sombres et celui-ci se retourna.
-Salut, dit Tendou, un peu gêné.
-Salut, salua à son tour Miru, ses joues se teintant de rose.
Un silence gênant s'installa. Aucun des deux ne savaient quoi dire et n'osaient même pas se regarder dans les yeux. Alors que le blanc devenait vraiment insoutenable, Miru prit la parole.
-Je penses que ce serait mieux qu'on aille droit au but plutôt que d'installer un blanc gênant.
-Ouai, t'as raison, répondit Tendou en rigolant. Viens, on va s'asseoir sur un banc, ce sera peut-être mieux que d'imiter des lampadaires.
VOUS LISEZ
𝓜𝓮𝓶𝓸𝓻𝔂 || Tendou Satori x OC (Ancienne version)
Fanfic{Ancienne version} "Si seulement je pouvais me souvenir de son nom ou même de son visage..." Tendou Satori, élève de troisième année au lycée Shiratorizawa, fait face à un sérieux problème depuis des années. Il n'arrive pas à se rappeler de l'appare...