Mizano parla encore un peu de son très cher ami d'enfance. Ses parents l'appelèrent et elle se leva pour ensuite sortir de la pièce. Encore une fois, je me retrouvais seul avec Miru. Nos yeux se rencontrèrent. Il prit la parole:
"Je suis désolé... Ça doit pas être facile pour toi...
-C'est pas grave.
-Pardon ? s'étonna-t-il, abasourdi.
-Quand j'ai su que ce n'était pas elle, je ne me suis pas senti triste ou même déçu. Je me suis même senti soulagé. En fait... ça m'a pris du temps mais... maintenant je le sais. Je risque peut-être de tout foutre en l'air mais, si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais.
-Qu'est-ce que tu racontes ?
-...
-Tendou ?
-Tu ne me détesteras jamais quoi qu'il arrive, hein ?
-Je vois pas comment je pourrais te détester.
-Peut-être que... à cause de ça... ça arrivera. Je m'excuse en avance."
Je m'approchai de lui, doucement. Je posai ma main sur sa joue gauche et posai l'autre sur le sol à côté de lui pour ne pas perdre l'équilibre. Je plongeai mon regard dans le sien et rapprochai doucement mon visage du sien.
-Tendou... Qu'est-ce que--
-Appelles-moi par mon prénom, s'il te plaît.
-...Satori...
Je réduisis de plus en plus l'écart entre nos lèvres. À quelques millimètres du contact, je m'arrêtai et plongeai une nouvelle fois mon regard dans celui de Miru.
"Si tu ne veux pas de ça, dis-le maintenant. Je ne sais pas si je serai capable de m'arrêter si je commence.
-Juste... Embrasses-moi."
Je supprimai définitivement l'espace qui séparait nos lèvres. C'était au début un baiser chaste puis, il devint plus profond,plus passionné. J'entourai mes bras autour de sa taille et il entoura les siens autour de ma nuque. Je ne m'étais jamais senti aussi heureux. C'était si agréable. J'aurais cru être dans un rêve. Si c'en est un, je ne veux pas me réveiller. Je sentais tout mon corps s'embraser d'un feu ardent. Je voulait rester comme ça pour toujours, le serrer dans mes bras comme ça sans jamais le lâcher. Plus rien n'existait. C'était juste lui, moi et le feu ardent qui brûlait en nous.
Je ne sais pas combien de temps on s'est embrassés mais, après un moment, nous descellâmes nos lèvres pour reprendre notre souffle. Miru me regarda l'histoire d'une seconde puis détourna le regard. Il était devenu aussi rouge que mes cheveux. Je gloussai et déposai un délicat baiser sur son front, ce qui le fit rougir de plus belle. Il est trop mignon quand il est gêné comme ça. Je regardais son visage écarlate et je me dis que c'était le plus bel être que j'aie jamais vu. Je ferai n'importe quoi pour lui, pour le rendre heureux, pour voir son sourire tous les jours. Je serai prêt à lui donner le monde entier... Que dis-je ! L'univers entier ! Il est ce j'ai de plus précieux. Il rend le monde plus beau. Il est mon paradis.
J'ai perdu de vue une fille il y des années... mais, grâce à ça, j'ai pu le rencontrer lui.
Moi qui fait une crise de fanboy devant mon propre récit *-* La suite va sortir incessamment sous peu (va y avoir des moments très wholesome je le dis tout de suite ;P). Sur ce, à bientôt !
VOUS LISEZ
𝓜𝓮𝓶𝓸𝓻𝔂 || Tendou Satori x OC (Ancienne version)
Fanfiction{Ancienne version} "Si seulement je pouvais me souvenir de son nom ou même de son visage..." Tendou Satori, élève de troisième année au lycée Shiratorizawa, fait face à un sérieux problème depuis des années. Il n'arrive pas à se rappeler de l'appare...