~Chapitre 1~

171 11 41
                                    

Rappel: L'histoire se passe à la première personne (du point de vue de Tendou).

   "Je commence à perdre espoir... Pourquoi ai-je oublié son visage? Ou plutôt... Comment? Je veux me rappeler d'elle. C'était la seule personne qui m'avait défendu devant ceux qui me traitaient de monstre. La seule qui me soutenait vraiment. La seule personne en qui je faisais 100% confiance...  Et, malgré ça, je n'arrive pas à me souvenir de son visage ou même de son prénom. Je suis pathétique... Elle m'a peut-être déjà oublié. Après tout, ça fait dix ans que l'on ne s'est pas vus ou contactés. Je ne sais pas où elle est ou si elle est encore en vie, mais je veux la retrouver. Même si je commence à sérieusement perdre espoir."

   Je m'arrêtai d'écrire et relis ce que je venais d'écrire. L'encre de mon stylo brillait sous la lumière de la lampe de mon bureau.

   "Mais qu'est-ce que je suis en train de faire... C'est ridicule." Dis-je en prenant ma feuille pour la froisser.

   Je lançai ma feuille qui avait maintenant une forme sphérique dans ma poubelle et jetai un coup d'œil à l'heure.

   00:30

   Je lâchai un soupir et me leva de ma chaise de bureau pour me diriger vers mon lit. Les lattes grincèrent légèrement quand je m'allongea sur mon matelas.

   "Je devrais vraiment me coucher plus tôt quand j'ai cours le lendemain, pensais-je. Le coach n'est pas content quand j'arrive fatigué à l'entrainement du lundi matin."

   Sur ces pensées, je fermai les yeux et m'endormis quelques minutes plus tard.

---Le lendemain matin---

   Je me réveillai au son de mon insupportable réveil et le désactiva aussitôt.

   "Lundi... Super..." Marmonnai-je.

   Je me levai péniblement et me dirigea vers mon armoire pour y prendre mon uniforme. J'allai ensuite dans ma salle de bain pour me doucher et m'habiller. Après cela, je me dirigeai vers la cuisine pour y prendre mon petit déjeuner. En rentrant dans la pièce, ma mère m'accueillit avec une assiette d'œufs brouillés à la main.

   "Bonjour ! Je t'ai fait des œufs brouillés ce matin, me dit-elle.

   -Merci, lui répondis-je.

   -Bon, je dois y aller maintenant. N'oublie pas tes affaires pour retourner à l'internat et ne sois pas en retard en cours. Bonne semaine !

   -Bonne semaine à toi aussi."

   Je la regardai partir et finis mon plat. Ensuite, j'allai chercher mes affaires et sortis de la maison pour aller au lycée.

---Au lycée---

   Après m'être changé dans ma tenue de sport, je me dirigeai vers le gymnase pour l'entrainement matinal.

   "Bonjour tout le monde ! M'exclamai-je avec un grand sourire en entrant.

   -Bonjour Tendou, me salua Wakatoshi.

   -Comment tu fais pour être si énergique dès le matin ? Me demanda Shirabu qui affichait un visage visiblement fatigué.

   -C'est un secret !" Lui répondis-je.

   Alors qu'il s'apprêtait à me répondre, la porte du gymnase s'ouvrit et le coach entra. Il demanda à tout le monde de se rassembler pour qu'il puisse nous annoncer quelque chose.

   "Bonjour à tous, dit-il. Comme je viens de vous le dire, j'ai une annonce à faire.

   -On a un autre camp d'entrainement ? Demanda Yamagata, notre libero.

   -Non, pas cette fois, répondit-il. Je voulais vous annoncer l'arrivée d'un nouveau joueur dans l'équipe.

   -Un nouveau joueur ? Mais l'année a déjà commencé, dit Semi, étonné. Les admissions sont finies, non ?

   -Il y a des exceptions. Il vient de déménager donc il a intégré le lycée et il a demandé à rejoindre le club de volleyball. Après avoir testé ses capacités, j'ai jugé qu'il pourrait être utile pour l'équipe."

   Le coach se retourna vers la porte et se dirigea vers celle-ci. On l'entendit dire à quelqu'un d'entrer dans le gymnase et il revint vers nous, suivi par un garçon aux cheveux mauves foncés et mates.

   "Je vous présente votre nouveau coéquipier, dit le coach.

   -Bonjour, salua-t-il. Je m'appelle Miru. Haruko Miru. Je joue au poste d'attaquant ailier. J'espère pouvoir être utile à cette équipe."

   Tout le monde lui souhaitait la bienvenue tandis que, moi, je restais figé.

   Je me souviens

   C'est quand j'ai entendu son nom de famille que je me suis souvenu. Celle que je cherche a le même nom de famille que lui.

   Est-ce que j'ai une chance de la retrouver ?


   Bon,bon,bon... Ce chapitre était peu être un peu chiant (au final est-ce que c'est pas l'histoire qui l'est ? ;-;) mais j'espère qu'il vous a plu (pour ceux qui liront ce chapitre jusqu'au bout). J'ai vraiment hâte d'écrire la suite ^-^ Si vous avez des suggestions ou quoi n'hésitez pas. Et aussi vous pouvez me donner votre avis en commentaires si l'envie vous viens. Bref... À bientôt !

𝓜𝓮𝓶𝓸𝓻𝔂 || Tendou Satori x OC (Ancienne version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant