~Chapitre 3~

126 11 6
                                    

Je suis resté là, planté comme un débile. Quelques secondes se sont écoulées avant que Miru ne tourne la tête et remarque ma présence. Il se racla la gorge et continua de parler à son interlocuteur/rice.

   "Tu sais bien que grand-père n'a plus toute sa tête ! Ahah... Bon ! Je dois te laisser. Il ne faudrait quand même pas que je rentre trop tard... À plus !"

   Et juste comme ça il raccrocha. Il semblait tendu tout d'un coup. C'était étrange... Comme si ça l'avait stressé que j'entende sa discussion. Je ne m'attardai pas trop sur ce détail et m'approchai de lui.

   "Que fais-tu encore ici ?" Lui demandai-je "Je ne me souviens pas que tu aies dit être interne.

   -Ah! Je passais juste un appel vite fait... Je comptais partir juste après." Me répondit-il "D'ailleurs, il se fait tard. Je dois rentrer chez moi. À demain!"

   Il partit si précipitamment que je n'eus même pas le temps de lui dire au revoir. C'est comme s'il avait dit un truc super gênant et que j'avais tout entendu. C'était bizarre. Enfin! Je ne me suis pas torturé l'esprit longtemps avec ça. Je suis entré dans l'internat et ma soirée se déroula normalement. Bientôt arriva le moment de se coucher et je ne pris qu'une dizaine de minutes pour sombrer dans un profond sommeil.


--Le lendemain--

   Miru est bizarre depuis hier soir. Il évite mon regard et semble gêné quand je lui parle. Je ne cessais de me demander pourquoi il semblait si embarrassé en ma présence. Cela m'était devenu insoutenable. Alors, après l'entrainement du soir, j'allai à sa rencontre pour essayer de mettre les choses au clair.

   "Miru, l'appelai-je. Je peux te parler ?

   "Hum... Oui. B-bien sûr!" Me répondit-il en bégayant légèrement.

   Nous nous dirigeâmes à un endroit calme et à l'abri des regards et oreilles indiscrètes pour parler. Une fois arrivés, je ne passai pas par quatre chemin et commençai à parler.

   "Depuis que l'on s'est croisés hier soir, j'ai l'impression que tu m'évites. Pourquoi ? Je t'ai fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

   -Ah non, non, non !" Me répondit-il affolé. "C'est juste que... euh... Juste... À partir de quand as-tu entendu ce que je disais ?

   -Pourquoi cette question ?

   -Juste... Réponds. S'il te plaît...

   -J'ai entendu que à partir du moment où tu parlais de ton grand-père à la mémoire défaillante.

   -Ah... Ouf..." Dit-il en lâchant un soupir de soulagement. "Tout va bien alors.

   -Quoi ? T'as un truc à cacher ?" Dis-je en passant derrière lui et en posant mes mains sur ses épaules. "Tu peux me le dire, tu sais... Je sais très bien garder les secrets."

   Je lui avait dit cela en lui parlant à quelques centimètres de son oreille. Miru devint rouge écarlate face (Nda: Enfin plutôt derrière) à cette situation. Il se dégagea rapidement de mon "emprise" et cacha son visage dans ses mains.

   "Par pitié... Fais pas ce genre de chose...

   -Ouuuh! Je te fais de l'effet, on dirait!

   -Arrêtes de dire des bêtises!" Me répondit-il en enlevant les mains de son visage toujours aussi rouge. "T'es vraiment bête...

   -Ah! Je le prends personnellement." Répondis-je en faisant semblant de bouder comme un petit enfant de maternelle. "Je te boudes!

   -Ohhh... Pauvre bébé chou fait un caca boudin." Rétorqua-t-il en gloussant.

   Nous éclatâmes de rire ensemble. C'est dingue... On se connaît à peine et pourtant, on s'entend comme si on était amis depuis des années. En le regardant, je ne peux m'empêcher de penser à quel point il a un beau sourire... À quoi je pense moi ? C'est certainement qu'il me rappelle celle que j'aime que je pense ça... Oui, c'est ça... Et puis, je le connais à peine. Il n'y a aucune chance pour que je puisse ressentir quoi que ce soit pour lui. De plus, j'aime déjà quelqu'un! Et je suis déterminé à la retrouver! Mais, quand je l'aurais retrouvée, que ferai-je ?

   Se souviendra-t-elle au moins de moi ?




Hello hello! J'aime trop ce chapitre ah là là ! En l'écrivant j'ai remarqué qu'il était très gay se chapitre (les homophobes passez votre route). J'ai tellement hâte d'écrire la suite ! J'ai trop d'inspiration c'est de l'abus... ou pas ! Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me les dire en commentaires.

Sur ce, à bientôt !







𝓜𝓮𝓶𝓸𝓻𝔂 || Tendou Satori x OC (Ancienne version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant