Réécriture

1.7K 94 9
                                    

Vous êtes confortablement installé.e.s dans votre canapé, votre lit, ou assis.e.s dans le train, en classe, quand soudain, vous recevez une curieuse notification... 

Un nouveau chapitre... d'un ancien écrit que vous avez découvert il y a quatre ans, en 2018... À moins que ce soit la dernière histoire ajoutée dans votre bibliothèque. 

La curiosité vous gagne. Que peut bien publier ce fantôme d'autrefois qui n'a guère manifesté sa présence depuis plus de deux ans ?

Ainsi, vous avez saisis votre téléphone, tablette, ordinateur... Vous avez lu le titre de ce chapitre, et la curiosité vous a gagnée. Et vous voici, à lire mes quelques mots bredouillants, premiers depuis bien longtemps. 

Et oui, je vous l'annonce aujourd'hui...

J'ai commencé la réécriture d'Arraï !

Cette annonce, je la partage pour les nouveaux-nouvelles  venu.e.s. Celleux qui auront déjà lu quelques phrases maladroites datant d'un temps qui me semble bien loin désormais. Cette annonce, c'est une invitation à la patience, à attendre une éventuelle nouvelle version des ces mots gauches et de ces personnages touchants mais en besoin d'évolution. Cette annonce, c'est aussi une demande, une requête pour un soutient dans la relecture et le développement de l'histoire sous sous nouveau jour. 

Voilà, c'est dit. Je vous remercie, celleux qui ont lu cette histoire, qui ont lu une partie de moi. Mais comme toute choses dans ce monde, il est temps de changer, de se transformer. 

Je ne sais pas combien de temps cela me prendra, j'espère au plus quelques mois. Je reviendrais vers vous quand j'en serais à la moitié et vous partagerai les premiers chapitres. 

Merci à tous.tes, prenez soin de vous. 

À très vite j'espère, 

Loluciole

Arraï - La Légende du Roi DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant