La semaine s'est passée assez vite, Alice est venue me chercher chaque matin.
Nous sommes samedi matin, très tôt, 3h17, et je n'arrive plus à dormir. Je décide de faire un tour dans la forêt.
En marchant j'entends un craquement et un cri d'animal. Je regarde autour de moi affoler et voie au loin un truc bizarre. Je m'approche un peu et aperçoit quelqu'un « manger » le cou d'un animal. Je fixe incrédule cette scène effrayante et hurle lorsqu'Alice tourne la tête dans ma direction. Alice. Ma copine.
Je cours en direction de ma maison, me prenant quelques branches dans la tête et dans les pieds. Lorsque j'arrive chez moi, je cours aux toilettes pour vomir tout ce que j'ai dans l'estomac. Je vais dans la salle de bain et me passe de l'eau fraiche sur le visage. Je me pince pour être sûr de ne pas dormir. Alice est un monstre.
Je monte dans ma chambre, je panique. Peut-être veut-elle me tuer également. Je suis perdue et au bord de la crise d'angoisse. Je m'assois dans mon fauteuil et fait des exercices de respirations.
Je craque et pleure toutes les larmes de mon corps.
Un flash me saute aux yeux.
-Sa peau blanche et froide ;
-Ses yeux si enivrant et changeant de couleur ;
-Ses repas inexistant ;
-Sa beauté ;
-Son repas de cette nuit.
Un vampire.
C'est un vampire.
Je reste assise à mon fauteuil pratiquement toute la journée, je ne réponds pas ni à mes parents et Jasmine quand ils viennent me voir, ni à Alice ou Bella par message.
Je n'ai pas non plus manger ni le samedi ni le dimanche.
Ma nuit a été horrible, entre cauchemars et insomnie.
Le stresse de demain n'a pas arranger les choses.
VOUS LISEZ
Nina
FanfictionNina, une jeune fille de 17 ans, banal mais pas tant que ça finalement. Leurs rencontre va bouleverser leurs vie a tous les deux. Les personnage de Twilight ne m'appartiennent pas. Cette histoire est tiré de mon imagination, bonne lecture ;) ps: dé...