-13-

597 28 0
                                    

J'arrive au lycée la peur au ventre. Je n'ai pas envie de croiser cette famille.
Est ce que Bella est au courant? Elle est peut-être en danger..

Je les vois, ils sont là, adossés à leurs voitures. Ils parlent entre eux, leurs visage sont fermés. Ce doit être une conversation importante.

Je sors de la voiture de mon père, met mes écouteurs et entre dans le bâtiment. Je me dirige directement dans ma salle de classe. Je garde ma capuche, je n'ai pas envie d'être remarquer aujourd'hui.

Les cours de passe sans encombre, viens l'heure du repas. Et je n'ai pas faim, 3 jours sans manger. Je n'y arrive pas, je ne peut rien avaler sans avoir cette scène qui tourne dans ma tête constamment.

Je sors sur le parking toujours avec mes écouteurs, je marche un peu dans la forêt a côté du lycée et m'assoie par terre. Je joue avec les feuilles déposer par terre par le vent frais.
Dans mes oreilles joue la musique "  I Wanted to Leave", j'adore cette musique, elle permet de me calmer et de m'évader.

Je regarde l'heure sur mon téléphone : 13h. Je décide de retourner au lycée afin de poursuivre ma journée à éviter les Cullen ou Bella.

A la fin de la journée je rentre chez moi. Je vais prendre une douche et part me coucher. En ce moment je suis bien fatiguée.

Le début de semaine fût pareil jusqu'à jeudi.

NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant