-4-

1.6K 55 2
                                    


Lundi – 7h45

« NINA !! TU ES EN RETARD !! »


Je regarde l'heure. Merde.

Je me lève en vitesse, mets ma prothèse et m'habille. Je descends prends mon petit déjeuner, une pomme et une barre de céréales. Je remonte me brosser les dents, me coiffer, et me maquiller.

8h10

Je rentre dans la voiture de ma mère.


« Être en retard le premier jour d'école, sérieusement Nina ?

-Mon réveil n'a plus de pile, il s'est arrêté cette nuit.

-Faut vraiment t'en acheter un autre, il a au moins mon âge. Je ne dis pas que je suis vieille mais quand même. »


Je rigole, même en colère et elle gentille. Je l'aime énormément.

8h20

J'arrive pile devant les portes, je me dirige en direction du secrétariat. Lorsque j'ouvre la porte, la fille du chef est là. Je me présente à l'accueil et demande mon emploi du temps. Super, je commence par science. Je me retourne et trouve la fille du chef.


« Salut, je suis nouvelle, je m'appelle Nina, est ce que tu sais où se trouve la salle de science ?

-Salut, je suis Bella, et je suis nouvelle également, je ne sais pas où ta salle se situe mais je pense que quelqu'un peut nous aider. »


Je la suis à travers les couloirs, elle se dirige vers un groupe de jeune.


« Éric, peux-tu nous dire ou est la salle de science ?

-Oh Bella, oui bien sûr mais tu es qui toi ?

-Je suis Nina, je suis nouvelle aussi, je suis aussi en cours de science »


Après les présentations rapides, nous nous dirigeons vers la salle de classe.

Les élèves ne sont pas très réveillés eux non plus.

Je crois que ça a été les plus longues heures de toute ma vie. Nous sommes en train d'aller au réfectoire. Nous nous installons à une table avec déjà quelques personnes autour de celle-ci.

Ils parlent entre eux, j'écoute d'une oreille peu attentive lorsque Bella commence à parler de cinq personnes qui rentre dans le réfectoire.


« Ce sont les Cullen, les enfants adoptés du Docteur et Madame Cullen. »


Je n'écoute déjà plus, et lorsque je croise ce regard, c'est comme si plus rien autour bouger, tout est figer et il y a juste nous deux.

NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant