Après qu'Alice m'est tout raconter, nous avons décidés de rentrer chacune chez soit. Je n'avais pas vraiment la tête à rester avec eux.
Elle m'as confirmer ce que je pensait.
Ils sont des vampires et Bella est au courant depuis quelques temps déjà.Je suis actuellement sur mon fauteuil avec mon plaid et une tasse de chocolat chaud.
J'ai acceptée de reparler avec Alice et les Cullen mais je ne souhaite pas me remettre en couple. Du moins pas tout de suite.Je descend manger lorsque ma mère m'appelle. Hum, ça sent bon. Spaghetti bolognaise.
Nous mangeons en silence, avec le son de la télévision. A la fin du repas, chacun va à ses occupation. Pour ma part, je décide de jouer du piano dans ma chambre. Ça me vide l'esprit et j'adore ça.
Je reçois un message d'Alice lorsque je termine de jouer.
"Est ce que je peux t'emmener au lycée demain matin?
Ps: tu joues très bien du piano."Je répond presque immédiatement.
"Bien sûr, avec plaisir. Merci beaucoup, je te jouerai un morceau un jour."
Je m'installe dans mon lit et commence m'endormir en pensant bien évidement à Alice.
Lundi - 7h54
Alice ne devrait pas tarder. Tient en parlant du loup. Je dit au revoir à mon père et monte au coter d'Alice.
"- Tu es très belle Nina.
- Merci, je te retourne le compliment Alice."Nous voilà partie au lycée. Journée plus que banale. Je suis actuellement devant le lycée avec Alice, Bella et Rosalie, la journée viens de ce terminer. Ça doit être ennuyant pour les Cullen, les jours ce ressemble tellement.
"- Pas vraiment Nina, les jours varient souvent, tu verra.
- Comment tu fait ? Tu lit dans les pensées c'est ça ?
- Tout à fait, peu être pouvons nous rentrer, on pourra mieux t'expliquer."J'accepte, de toute façon, j'ai que ça à faire.
Une fois arriver à la maison des Cullen, nous nous installons au salon, tout le monde est là.
Le docteur Cullen commence à parler."- Bien, Nina, comme tu le sais, Alice peut lire l'avenir. Parmi nous, d'autres personnes ont des "pouvoirs". Edward lit dans les pensées, Emmett est très fort, et Jasper ressent et peu changer les émotions.
- Pour Edward, j'avais deviné, ce n'était pas très compliqué en sachant qu'il répondait à mes interrogations internes.
- Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas. "
Je lui souris, Alice me propose de rester un petit moment.
"Peut être, pourrais-tu jouer un morceau de piano ?"
Je regarde Alice avec des gros yeux. Je n'ai jamais jouer devant du monde. Même pas mes parents ou ma sœur.
"Je sais que ce sera formidable et tout le monde vas apprécier."
Donc elle l'as vu. J'accepte et joue un petit morceau. A la fin Alice me regarde avec des étoiles dans les yeux. Toute la famille applaudie. Je remercie d'un sourire.
"-Tu joues très bien, depuis quand fais-tu du piano ?
-Depuis toute petite, mon papa était musicien avant. Il jouais de la batterie et du piano. Ma mère jouais du violoncelle et du la guitare. Ma sœur joue un peu de guitare aussi. Mes parents avaient un groupe avec des amis, mais ils se sont séparés quand j'ai eu mon cancer. Quand j'étais petite, je montais sur scène avec eux et je dansais devant le public, c'est de bons souvenirs."
Je sourie en me remémorant les bons souvenirs. Avant que tout bascule.
Nous continuons de discuter de choses et d'autres puis Alice me ramène chez moi.01h27
Je me réveille en sursaut, j'ai une douleur dans le moignon. Je prends un médicament et essaie de me rendormir.
2h43
Je tourne en rond et ça commence à me gonfler. Ma douleur c'est atténuer mais elle est toujours là.
Je regarde par la fenêtre, on aperçois la lune.
Je me décide d'envoyer un message à Alice."Je n'arrive pas à dormir."
Je m'assoie sur mon fauteuil en attendant une réponse et au final, je vois la voiture d'Alice arriver. J'ouvre ma fenêtre et la laisse rentrer.
"-Merci d'être venue.
-Je pensais que c'était le mieux à faire."On se dirige vers mon lit et nous nous installons en câlin. Ça m'avait manquer. Elle est à moitié assise contre le mur et moi de dos à elle entre ses jambes.
"-Tu as mal à la jambe?
- Ça va mieux, j'ai pris un médicament à une heure et demi."Elle se mit à me faire des papouilles dans les cheveux. Et je fini par m'endormir paisiblement.
VOUS LISEZ
Nina
FanfictionNina, une jeune fille de 17 ans, banal mais pas tant que ça finalement. Leurs rencontre va bouleverser leurs vie a tous les deux. Les personnage de Twilight ne m'appartiennent pas. Cette histoire est tiré de mon imagination, bonne lecture ;) ps: dé...