-20-

464 22 1
                                    

                    ⚠️ passage 🔞 ⚠️
Je préviendrai avec ♡♡♡

____________

Nous sommes samedi, il est à peu près 11h.

Mes parents et ma sœur sont partie à Port Angeles faire les magasins avec des amis. J'ai préférée rester à la maison, je n'ai pas envie de sortir aujourd'hui.

Alice m'as dit qu'elle m'apporterait mon repas.

Je suis encore en pyjama, et j'ai clairement la flemme de m'habiller.

Voilà, c'est un jour noir pour moi.

L'envie de rien.

Pourtant rien de spécial c'est passée cette semaine. C'est comme ça, ça arrive et c'est normal.

Je suis dans mon lit, emmitouflée dans les draps. Ça, cest mon bonheur du jour. Enfin jusqu'à ce qu'Alice arrive.

Je me rendors finalement.

12h06

Je me suis réveillée il y a un quart d'heure. Alice est arrivée avec un burger et des frites.

La meilleure copine.

Je fini mon burger et nous nous installons sur le canapé. On regarde un film.

"- Bon Nina, le film est fini. File à la douche et on va sortir.
- Je n'ai vraiment pas envie Alice.
- Tu n'as pas le choix."

Sans que je m'y attende, elle me porte.
Force de vampire, j'avais oublier ce détail.
Je cale ma tête dans son cou.
Elle sent bon. Un mélange de fleur et de cannelle.

Elle se dirige vers la salle de bain.
Elle rentre et m'installe sur le meuble où il y a l'évier. Elle est debout en face de moi, entre mes jambes.

♡♡♡

Je l'embrasse langoureusement.
Elle passe ses mains sous mon tee-shirt, les miennes passent dans ses cheveux et son cou.

Elle fini par enlever mon haut, je me retrouve torse nu devant elle. Elle s'arrête et me regarde avec un regard noir, rempli d'envie.

Je lui rend ce même regard et l'embrasse de nouveau. Je lui enlève également son haut et son soutient gorge.

Elle me descend du meuble et m'enlève mon short. Je fait de même.
Nous nous retrouvons vite nue l'une en face de l'autre.

Alice décide de mettre l'eau de la douche à chauffer.

Lorsque celle ci est chaude, elle m'invite à entre dans la douche avec elle, toujours en m'embrassant.

Nos mains découvres nos corps.

Les doigts d'Alice frôles mes seins ainsi que ma partie intime.

Elle fini par rentrer un doigt en moi. Elle fait des aller retours doucement pour que je m'habitue.

C'est ma première fois, rentrer un doigt n'est pas vraiment douloureux. Lorsqu'elle en rentre un deuxième, une petite douleur apparaît mais disparaît quelques secondes plus tard pour laisser place au plaisir.

Elle continue ses aller retour avec ses doigts et m'embrasse la bouche, le cou, les seins, le ventre et fini par arriver au niveau de mon sexe.

Elle joue avec mon clito avec sa langue. L'eau qui dégouline sur elle la rend super sexy.

Je gémis de plaisir et fini par jouïr.

Elle remonte et viens m'embrasser.
Je descend mes doigts vers son sexe, je joue à son entrée et rentre un doigt puis deux. Je fait des vas et viens de plus en plus vite, je vois qu'elle est au bord de l'orgasme et je décide d'arrêter. Je me met accroupie et lui fait un cunnilingus.

Elle gémis de plus en plus fort et jouie.

♡♡♡

Après ce petit moment bien sympathique, Alice me savonne, le corps et les cheveux. Je me laisse faire.

Lorsque notre douche ce fini, nous nous rhabillons.

"- On nous attends chez moi Nina, nous avons prévu d'aller au cinéma avec Bella et Rosalie.
- Rosalie est d'accord ?
- Elle aime bien le cinéma, un peu moins Bella mais elle fera avec.
- Pourquoi elle ne l'aime pas ?
- Bella est humaine et veux devenir un vampire, elle le deviendra mais Rosalie elle n'as pas eu le choix.
- Je comprends, ce n'est pas facile quand nous n'avons pas le choix."

Et nous voilà partie chez les Cullen.

NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant