-22-

404 20 0
                                    

Plusieurs jours ce sont écoulés depuis l'annonce d'Alice. Edward avait aussi quitter Bella, la laissant ainsi dans une dépression.

Moi ? Ça va. Enfin je ne suis pas en dépression mais je suis triste et me sent seule.
Son départ à été dure et je n'ai rien manger pendant plusieurs jours. Tout ce qui rentrait, ressortait aussitôt.

Mais maintenant je remonte la pente. J'ai trouver un groupe d'amis. Je recommence à m'amuser, même si au fond, je pense toujours à elle.

Il y a quelques jours, avec mes amis nous sommes aller à Port Angeles et nous avons rencontrer encore d'autres gens.
Ça fait du bien de voir du monde.

Dans mes nouvelles connaissances, il y a Emma. Emma est un peu du genre d'Alice. Elle est petite, brune aux cheveux courts et les yeux noisettes.

Elle est très gentille et nous parlons par message.

D'ailleurs, ce soir nous allons à une soirée ensemble à Port Angeles. Mes amis viennent me chercher vers 20h30 et il est déjà 19h30. Je ne suis pas prête.

Je suis actuellement devant mon placard. Je sors toute les tenues possibles et inimaginables. Je prends une robe d'un rose ancien avec un peu de dentelle. Est ce que cette robe avec plaire a Emma? Je l'espère. Je m'habille et m'attache les cheveux en chignon. Je me maquille légèrement et enfile mes baskets. Pas facile les talons avec une prothèse.

Je regarde l'heure : 20h34.

Ils arrivent devant ma porte, je sors les rejoindre et nous partons.

--

21h45.

Nous voilà arriver à cette fameuse soirée.

Il y a beaucoup de monde. Je reste proche de mes amis. C'est ma première soirée et je ne sais pas trop comment ça va ce passé.

Au loin je voit Emma et d'autres personnes assises sur des coussins dans un coin du salon.

Ils font le jeu de la bouteille. Emma me voit et me propose de venir s'installer avec eux.

--

02h39

Je ne trouve plus mes amis. Je marche dans le maison, la musique est forte et je vois double.

Je titube entre les personnes, j'ai quelques haut-le-cœur en voyant des hommes danser collé-serré à des filles qui ne semble avoir rien demandés.

Je cri le nom de mes amis et d'Emma mais aucune réponse, alors je continu de chercher dans la foule.

Je fini par trouver Emma endormie par terre devant une baie vitrée.

Je la secoue un peu et elle se réveille après quelques essaies.

J'essaie de l'aider à ce relever et au final je tombe sur elle. On éclate de rire, je ne sais pas pourquoi.

Emma me tend un petit sachet avec de la poudre blanche.

"- Tu veux essayer ?
- Non, pas ça Emma.
- Aller, s'il te plaît. Avec moi il ne t'arrivera rien. "

Je fini par céder. Elle installe la poudre et me montre comment faire. Je fait le même mouvement qu'elle.

Je commence à me sentir légère. Je ne pense plus à rien sauf à m'amuser. Je regarde Emma en rigolant et fini par l'embrasser.

Je l'embrasse avec envie. Elle répond à mon baiser et m'emmène jusqu'à sa voiture.

Nous montons à l'arrière, et continuons à nous embrasser. Nos mains se balade sur nos corps presque nus.

--

9h56

Je me réveille avec les oreilles qui siffles et un bon mal de tête. Je regarde autour de moi et je m'aperçoit que je suis dans une chambre.

Je regarde autour de moi, je voit des photo d'Emma, j'en deduit donc que je suis chez elle.
Je souffle et décide de me lever.

Je descend les escaliers et voit Emma à la cuisine.

"- Tient la marmotte est réveillée. Bien dormi ?
- Ça va, j'ai surtout mal au crâne.
- Tu m'étonne. J'ai même eu peur que tu ne te réveille jamais.
- Tu m'aurait laisser pour morte dans ta chambre ?
- Non, je t'aurai jeter dans une rivière ou un lac. Tient je t'ai préparer un petit truc pour t'aider à gérer ta gueule de bois.
- Merci. Est ce que tu sais où sont les autres?
- Je sais pas du tout. Je croit qu'ils sont entrain de préparer la voiture pour rentrer. "

Je lui souris, prend le verre d'eau et le médicament et je vais prendre mes affaires pour repartir.

En disant au revoir à Emma, celle ci m'embrasse et me donne un sachet avec de la poudre dedans.

"- Si jamais tu en as besoin, ou juste envie."

NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant