-17-

531 28 4
                                    

Mardi - 11h

Je ne suis pas aller en cours. La nuit que j'avais passer été tellement pourri que mon père a accepté que je reste à la maison. Il avait un rendez vous chez le kine puis aller voir ses amis à Port Angeles après. Alors j'avais la maison pour moi toute seule. Enfin presque, Alice était là aussi.

Nous sommes actuellement assises sur le canapé et nous regardons Star Wars avec pleins de sucreries sur la table du salon. Des crêpes, des bonbons, des gaufres, des pop corns, des soda. Enfin pleins de bonnes choses.

Je regarde Alice en rigolant car c'est elle qui a fait tout ça.

"Tu veux me donner du diabète pour que mon sang soit plus sucrée quand je serait ton repas?"

Je la regarde avec un sourire taquin. J'aime bien l'embêter. Elle a des réactions rigolotes.

"Jamais je ne toucherait à ton sang. Jamais. Et si quelqu'un le touche, je le tue sur le champs."

Tu sais ce regard amoureux totalement débile avec ce sourire tout aussi débile. C'est exactement cette tête là que j'ai.

"-Alice, tu sais, je t'apprécie beaucoup, énormément même, et je peut plus me passer de toi. Vraiment, quand tu es loin je sais pas quoi faire. Je suis totalement perdue et.."

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce sois qu'elle m'embrasse. Je renonce à ce que j'ai dit. Je veux être avec elle, tout les jours, je veux l'embrasser, la câliner, la chérir.

"-Nina, je sais tout ca, je sais aussi où cette discussion va nous emmener et je suis totalement d'accord alors, Nina est ce que tu veux être ma petite amie?"

En guise de réponse, je lui saute dessus en rigolant et en l'embrassant.
Et voilà comment c'est fini cette belle journée. Alice est rentrée chez elle quand elle a entendue ma mère rentrer.

"-Tiens, tu a l'aire en forme comparer à ce matin.
- Oui, je me suis reposée, ça va beaucoup mieux."

Elle me regarde avec un œil suspect.
OK. Elle se doute de quelque chose.

"-Jasper est venu ?
- Non maman.
- Tu es sur? Écoute Nina, vous vous protégez hein? Non parce que moi je veux pas être grand mère maintenant. Imagine, je suis trop jeune pour être mamie.
- Maman, comment de fois faut que je te dise que je ne sors pas avec Jasper.
- Mais tu sais ma chérie, tu peut tout me dire. Promi ça sera notre petit secret.
- Rah maman."

Je part en courant dans ma chambre en me bouchant les oreilles.
Sacré maman hein. J'espère qu'elle va se calmer, elle va faire une syncope si elle apprend que je ne sors pas avec Jasper mais avec Alice.

La soirée ce passe tranquillement, comme tout les autres jours. Jusqu'à samedi.

Samedi - 00h00

C'est mon anniversaire.
Je ne dors pas, en fait c'est un peu une tradition, lorsque ça tombe un week-end, on veille jusqu'à 00h00 pour que ma mère sois la première à me le souhaiter.

Alors que je regarde un film sur mon ordinateur, je reçois un appel.

"-JOYEUX ANNIVERSAIRE NINA!!
- Merci tout le monde.
- Alors comme ça t'es vieille maintenant.
- Merci Emmett, je sent les rides arriver.
- Ne l'écoute pas, tu sera toujours la petite dernière.
- Je sais bien Jasper, ne t'inquiète pas, je serait toujours ton petit bébé."

A peine cette phrase sorti de ma bouche que j'entends crier. Maman.
Pourquoi faut il qu'elle arrive toujours au mauvais moment.

"- Heu Nina, c'était quoi ça?
- Ma mère, qui est persuadée que je sors avec Jasper."

J'entends le rire d'Emmett. Je rigole aussi avant de leur dire au revoir et de descendre voir ma mère.

"- Comment ça se fait que je ne sois pas la première?
- Les autres sont plus rapides. Tu sais, tu commence à te raidir un peu avec l'âge. Tu te rend compte, il y a 18 ans, tu mettait au monde la plus belle fille au monde.
- Ça va toi les chevilles? Alors c'était Jasper? Oh pourquoi je demande, bien sûr que c'était lui. Quand est ce que tu fait les présentations officielles?
- Jamais maman, Jasper n'est pas mon copain. Et arrête avec cette idée là, il n'est pas mon genre.
- Oh alors, c'est quoi ton genre ?"

Je blanchie. J'entends Jasmine en haut de l'escalier rire et répondreen criant.

"C'EST LES FILLES."

Cette phrase est a peine sortie de sa bouche quand je me met à lui courir après en l'engueulant.

En bas, ma mère regarder mon père avec cette aire suspect.

"NINA, DESCEND ON DOIT PARLER."

Ohoh.

NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant