-28-

441 14 3
                                    

7 jours.

J'ai tenue 7 jours.

J'ai décider de rentrer à Forks.

J'aime beaucoup être seule et voyager mais je n'y arrive pas.
Mon esprit est tout le temps ailleurs.

Alors voilà, j'ai réfléchis, c'est rare mais ça m'arrive de temps en temps.

Je veut retourner à Forks et je veut également être avec ma famille.
Ma vrai famille.

Je sais me tenir en présence d'humain, je serait forte, je le sais.

En ce moment même je suis dans ma voiture, devant ma maison.

Je me demande comment je vais aller les voir.
Je me voit mal leur dire "Salut c'est moi, je suis rentrée". 

Je pense faire un jeu de piste à Jas. Comme avec les post it.

Il est 14h50, maman est au boulot, papa est devant la télé et Jas est à l'école.

Je passe par la fenêtre de ma chambre qui n'est jamais verrouillée. Je vais discrètement dans la chambre de Jas et laisse un post it avec ce mot :

"Rendez-vous ce soir, à 21h devant la maison, une voiture t'attendra pour t'emmener jusqu'à moi.
A toute la mioche. :) "

Je me cale sur une branche en face de sa fenêtre et j'attends son retour.

"-Alors tu es rentrer pour de bon?

-Oui, je m'ennuyer un peu sans toi."

Elle s'assoie à coter de moi, je cale ma tête sur son épaule. On attend ensemble que Jas revienne.

Tient le bus est la, je la voie descendre et rentrer dans la maison.
La voilà rentrée dans sa chambre, elle lis le mot. Je la vois s'asseoir sur son lit et on décide de s'en aller. Je reprend ma voiture et nous allons en direction de la maison des Cullen.

Lorsque j'arrive la bas, toute la famille sors de la maison et me salue.
Nous partons nous assoir au salon et je leur raconte toute mes aventures.

En fait il n'y en a pas tant que ça, je suis surtout rester dans un hôtel à réfléchir. Le spa est pas mal quand il faut remettre sa vie en question.

Mais ils me manquaient, tous. Mes parents, Jas et les Cullen. Surtout une.

Nous partons tous chasser, histoire que les retrouvailles ne se transforme pas en massacre.

Nous continuons de discuter tous ensemble. Je regarde ma montre et m'aperçoit qu'il est 20h45.

Edward est de mission pour aller chercher Jasmine.
Il s'en va, en direction de chez moi et j'avoue que je commence à stresser.



NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant