11h37
On arrive devant une très grande maison avec beaucoup de fenêtre. En fait ce n'est pas une maison mais une villa. Ça rapporte d'être médecin, je devrais m'orienter dans cette filière tient.
Edward vient d'arriver avec Bella. On se fait un câlin et je dis bonjour à Edward. Nous rentrons tous les quatre dans cette demeure et j'observe tous les recoins. C'est magnifique. Je suis les garçons, nous arrivons dans une grande cuisine ou une dame cuisine.
« -Bonjour Bella, comment vas-tu ?
-Bien merci, et vous ?
-Je vais bien merci. Tu dois être Nina ? Jasper m'a parlée de toi. Je suis enchantée de te rencontrer. Je suis Esmée.
-Enchantée.
-Salut l'estropié.
-Salut Emmett.
-Emmett voyons, ce n'est pas très gentil. »
Emmett rigole et hausse les épaules puis part s'assoir au salon avec Rosalie. Un enfant. Je l'aime bien, il est rigolo.
Je sourie et propose mon aide à Esmée qui refuse poliment. Avec Bella nous restons avec Esmée tandis que Jasper et Edward partent également au salon.
« -Alors les filles, j'espère que vous aimés les lasagnes ?
-Oh oui, j'aime beaucoup, en fait, je pense que c'est mon plat préférer.
-Ravie de l'entendre Nina.»
Nous continuons de parler un peu puis elle met le plat au four. Nous allons également nous installer au salon avec les autres. Elle est là, assise dans un fauteuil.
« -Ravie de vous voir les filles. Nina, j'adore ton pull, tu me le prêteras un jour ?
-Oh... hum oui si tu veux... »
Ohlala je rougie, le malaise. Je tourne vite le regard vers l'extérieur, la vue d'ici est magnifique. J'adore la forêt. Je me dirige vers la fenêtre, je continu de regarder le spectacle que j'ai devant les yeux. Je n'écoute plus la conversation ni même les pas de la personne qui viens d'arriver à côté de moi.
« -J'adore aussi cette vue, c'est magnifique.
-Oui, je trouve aussi, c'est apaisant.
-Si tu veux de l'étage on voit beaucoup mieux. »
Je suis donc Alice a l'étage. J'ai réussi à lui parler sans bégayer, c'est déjà pas mal, mais on repassera pour le rougissement. Dans l'escalier il y a un tableau rempli de chapeau de remise de diplôme, c'est peu commun mais l'artiste doit être un fan de l'école ou un collectionneur un peu bizarre.
On arrive à sa chambre, enfin je suppose. C'est une chambre magnifique et qui ressemble à elle. Il y a un lit suspendu, comme un hamac, plein de petites plantes, une bibliothèque, un fauteuil à bascule et une table avec un jeu d'échec.
On s'approche de la fenêtre, elle n'a pas menti, c'est magnifique. Elle met de la musique sur son tourne disque. Je ne connais pas le chanteur mais c'est une musique calme.
« -C'est vraiment magnifique.
-C'est vrai, et lors du coucher de soleil c'est encore plus beau. Sais-tu jouer aux échecs ?
-Un peu, mon père en avait construit un lui-même quand il était adolescent. Il l'a gardé car il est très sentimental. Il nous avait appris mais c'était il y a longtemps.
-On peut en faire une. Je pourrai te rappeler les règles. »
J'accepte un hochement de tête, nous nous dirigeons vers le jeu et commençons une partie.
VOUS LISEZ
Nina
FanfictionNina, une jeune fille de 17 ans, banal mais pas tant que ça finalement. Leurs rencontre va bouleverser leurs vie a tous les deux. Les personnage de Twilight ne m'appartiennent pas. Cette histoire est tiré de mon imagination, bonne lecture ;) ps: dé...