-19-

461 22 2
                                    

Lundi 14 mars- 8h

Hier, Alice m'as prévenu qu'elle ne serait pas au lycée, ni aujourd'hui, ni demain. Lors d'une partie de base-ball, les Cullen et Bella ont croisés la route d'un chasseur obsessionnel. Il chasse Bella, alors Alice, Jasper et Bella sont parti pour Phoenix.

Je me retrouve donc seule pour deux jours.

Ça me fait bizarre mais je vais m'habituer très vite.

La journée de cours est passée très lentement. Les regards incessant des personnes curieuses de savoir où sont partis les Cullens étaient horrible.

Arrivée chez moi, je décide d'essayer d'appeler Alice. Sans succès. Je lui laisse donc un message.

"Journée horrible, j'ai besoin d'entendre ta voix.. tu me manque.."

Pas de réponse. J'espère qu'ils vont bien.

Après le repas, je monte jouer du piano. Au moment où j'arrête je reçoit un message.

"James a piéger Bella à son ancien studio de danse. On va au studio. Je t'aime."

Je relis le message pour être sûr. J'ai peur. Je m'installe dans mon fauteuil en attendant d'autres nouvelles. Ça ne sert à rien que j'essaie de dormir, je n'y arriverai pas et ça va m'énerver.
Je me décide donc à lire un livre.

22h56

En pleine lecture, je reçois un message.

"James est mort. Bella est à l'hôpital.
On va bien, tu peut dormir. A demain."

Je ferme mon livre et file dans mon lit.
Je suis rassurée. Ils sont tous en vie. Enfin si on peut dire ça.
Je vais donc me coucher. Fatiguée.

Mardi - 10h05

Je ne suis pas en cours, la fatigue a eu raison de moi. Je suis malade. Ma nuit a été plus que pourri, entre vomissement et douleurs fantômes.
Mon père est au petit soin avec moi aujourd'hui.

De toute façon, les Cullens et Bella ne sont pas aller en cours non plus.

Et la maintenant je suis en train de préparer ma demande d'invitation au bal pour Alice. Je sais que ce servira sans doute à rien puisqu'elle risque de le voir. Le bal est dans quelques mois. J'ai encore le temps d'organiser et de changer mes plans.

Je retourne me coucher bien trop fatiguée pour rester éveillée toute la journée.

14h56

Je sent une main qui passe dans mes cheveux. Ce parfum, Alice. Je me réveille doucement et enlace mon amoureuse.

"- Que fait tu ici?
- Ta mère m'as envoyer un message pour me dire que tu était malade et que si je voulais venir te voir, je pouvais.
- Attends, tu as le numéro de ma mère?
- Oui, elle me l'a passer quand je suis venue manger.
- Quel erreur, tu vas voir, elle va vouloir devenir ton amie maintenant."

Après un petit fou rire, Alice m'oblige à descendre manger quelque chose.
En arrivant à la cuisine, je me prends des cookies, un verre de lait et met les dessins animés.

Je sourie bêtement à Alice qui doit me prendre pour une gamine.

Après mon premier et sûrement dernier repas de la journée, nous décidons de rester dans ma chambre. Alice s'installe au piano.

"- Je ne savais pas que tu en jouer.
- A vrai dire, je ne savais pas en jouer il y a quelques jours.
- Tu as appris pour m'impressionner?
- Peut-être bien."

Je me place derrière elle et l'enlace.

"- Alice, j'aimerai savoir si tu accepte de venir au bal avec moi ?
- Avec plaisir."

Nous nous embrassons et je fini par apprendre à Alice une petite musique que j'adore.

Mes journées lorsque je suis avec elle passent tellement vite. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

A la fin de la journée Alice est rentrée chez elle. J'ai mangé un minuscule petit morceau de gratin et je suis aller me coucher.




NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant