Chapitre 12

3.9K 128 67
                                    

Pdv Tyler

Me voilà dans le self, collé avec Jessica et Laura. Effectivement je n'étais pas collé avec les filles mais les surveillants m'ont surpris avec les gars en train de fumer dans l'enceinte du lycée alors on s'est fait collé.
Quand on est arrivé, Laura était déjà là et nous nous sommes assis derrière elle et peu après, le surveillant nous a répartit les tâches et je dois nettoyer les tables avec Jessica tandis que Laura nettoie le sol.

Je sors avec Jessica mais je ne l'aime pas vraiment. En fait, j'aime plus son cul qu'elle...

N'ayant pas envie de nettoyer, je me met à parler avec Jessica et celle ci se met à rire comme une débile sans aucune raison. Puis elle s'approche de moi et m'embrasse. Du coin de l'œil, je vois Laura nous regarder et faire une mine dégoutée.
Je me détache de Jess et dis:

-Tu veux venir te joindre à nous peut être ?

Elle me regarde d'un air exaspéré et me dit:

-Même pas en rêve.

Puis elle se remit au travail. Je l'observe avec un petit sourire aux lèvres quand Jess récupère une carafe et se dirige vers Laura.
Oh non me dit pas qu'elle va... Et si elle l'a fait. Elle vient de renverser la carafe sur Laura. Celle ci sursaute sûrement par le froid et lance un regard noir à  Jessica si bien que si elle avait des mitraillettes à la place des yeux, Jess serait morte une centaine de fois. D'ailleurs celle ci dit avec un grand sourire aux lèvres:

-Oups, excuse moi tu es tellement invisible et pathétique que je t'ai pas pas vu et d'ailleurs on te verra jamais alors écoute moi bien pauvre imbécile, tu regarde plus jamais mon mec sinon je ferai de ta vie un enfer !

Elle lui avait dit tout ça en lui tirant les cheveux puis la lâche et part. Je me précipite vers Laura et vois qu'elle a les larmes aux yeux. Je l'a prend dans mes bras et sens des larmes glisser dans mon cou.
Nous restons comme ça pendant un petit moment mais le surveillant viens nous voir alors nous nous détachons. Il nous regarde avec incompréhension et nous demande ce qu'il ne va pas et où est Jessica.

-Elle est partie et Laura ne se sent pas très bien alors je vais la ramener chez elle répondis-je à sa place. Je porte alors Laura en mode princesse et sors du lycée.

Pendant le trajet, elle s'est endormie donc je l'ai déposée dans son lit.
Je vais dans ma chambre et commence mes devoirs. Après une demi heure, j'ai enfin fini. Il est 18h30 et je vais préparer le dîner pour essayer de remonter le moral à Laura.
On se reparle un peu depuis la soirée organisée avec les gars. Ces derniers temps, j'ai remarqué qu'elle n'est pas très en forme. Des nuits, je me réveille en sursaut en entendant des cris et des pleurs. Ils viennent toujours de sa chambre. A chaque fois je la réveille, la berce et elle se rendort.

Je vais dans la cuisine et commence à préparer un rizotto.
Au bout d'un moment, Laura arrive et je me dirige vers elle pour lui faire un câlin qu'elle ne refuse pas. Une part de moi est contente mais j'essaye de ne pas y faire attention.
Je me détache d'elle et me remet à cuisiner. Elle va s'asseoir sur le canapé et met sa série Netflix.
Une fois le rizotto prêt, je lui dis de venir à table et nous mangeons.
Le repas se déroule dans le silence, autant dire comme à chaque fois. Mais je décide de briser le silence au bout d'un moment.

-Laura, est ce que tu fais des cauchemars ?

Elle lâche sa fourchette qui tomba dans son assiette. Elle baisse la tête et me réponds faiblement.

-Oui

Puis elle se lève et va dans sa chambre.
Je me lève à mon tour et va la rejoindre dans la chambre mais arrivé au seuil de sa porte je m'arrête. Je pense que je devrai l'a laissée un peu seule.
Je décide alors d'aller prendre une douche. Je reste pendant bien un quart d'heure sous l'eau chaude.

En passant devant la porte de Laura, je ne peux m'empêcher de jeté un coup d'œil. Celle ci est endormie sur son lit avec des cahiers a côté d'elle. Je rentre, enlève les cahiers et les met sur son bureau et la couvre. Je lui dépose un bisou sur le front et sort.

Je vais dans ma chambre et appelle ma mère pour prendre des nouvelles. 

Après une heure à parler, je raccroche. Je vais au salon et me cale devant un match. Lorsqu'un joueur allait marquer un but, un cri résonne dans l'appart. Je me dirige vers la chambre de Laura et fais le même manège que je fais tout le temps quand elle fait un cauchemar.

Une fois rendormie, je vais éteindre la télé et me couche a mon tour. Je crois que je commence a m'attacher à Laura. Pourtant il ne le faut pas!  Je vais recommencer à être le méchant bad boy que j'étais avec elle comme ça, j'espère ne pas plus m'attacher à elle et essayer d'oublier cette sensation étrange quand je la vois et que je suis à ses côtés. Et d'ailleurs je vais le faire demain.

Je réfléchis à une farce que je pourrais lui faire et je trouve une idée cinq minutes plus tard. Je ferme les yeux et m'endors avec mon idée en tête.

Le lendemain, je me lève plus tôt pour pouvoir avoir du temps pout tout préparer. Une fois prêt, je met tout mon matériel dans mon sac et envoie un message aux gars en leur disant de venir plus tôt au lycée. Arrivé, les gars ne sont toujours pas là alors je sors mon paquet et m'allume une clope. 

Au bout de quelques minutes, les gars commence à arriver. Le dernier à arriver est Rayan mais autant dire comme d'habitude. Je leur explique mon idée et nous entrons pour tout mettre en place. 

Lorsque nous avons fini, Liam me pose la question à quoi je m'attendais venant de sa part.

-Dit, pourquoi tu lui fais une farce maintenant? Je veux dire, tu lui as pas fait de blague toute la semaine, même pas le week-end où on est venu et tu décide de lui en faire une comme ça?!

Mentir, seule solution...

-Comme ça elle s'y attendra pas et se sera encore plus drôle à voir et aussi car j'en avais envie.

-En tout cas j'ai hâte de voir sa tête quand elle verra ça! se marre Jake.

On se mit a rigoler puis on alla se mettre dans un autre couloirs mais qui donne quand même la vue sur notre cible. 

On attend et quelques minutes plus tard, on voit les filles passer pour aller au casier de Laura. Je sens qu'on va bien rigoler...

Laura entre son code et ouvre son casier. Et là, un seau lui tombe dessus. Pas n'importe lequel, celui que j'ai rempli de crème. Elle pousse un cri et Les gars et moi éclatons de rire.

Elle attrape le mot que j'ai laissé et crie.

-TYYLEEER T'ES MORT!!!!!

Détestable colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant