Chapitre 18

3.7K 105 35
                                    

Pdv Tyler

Il est 19h21 quand j'arrive au QG.
Je mets mon bonnet pour ne pas à avoir encore à supporter des rires. Je pense qu'Andrew va me demander de l'enlever mais au plus je le garde longtemps et au mieux c'est.
Je sors et dis le mot de passe aux gardes et rentre.
Je tchèque les gars et fais la bise aux filles. Presque tout le monde est arrivé.

A 19h30, Andrew arrive et nous dit de le rejoindre dans la salle de reunion. Nous nous asseyons et nous révisons le plan pendant une dizaine de minutes.
Les filles partent se changer et Cameron rapporte toutes les armes dont on aurait besoin.
Dès que tout le monde est opérationnel, on se dirige vers le garage et prenons des voitures ainsi que des motos.

Nous nous garons sur le parking du Hustler Casino qui est déjà bien rempli. Ce Casino est très réputé donc cela ne m'étonne même pas. Je descends de ma moto et rejoins les autres qui s'apprêtent à entrer à l'intérieur. Des gardes nous barres le passage et nous demande nos cartes d'identité. Chacun sort la sienne. Évidemment, nous n'allons pas montrer nos vraies cartes ! Peter nous en a créé d'autres en changeant nos prénoms et noms de famille, l'année de naissance et l'adresse.
Ils ouvrent les portes et nous rentrons pratiquement alignés. Je suis sûr que cette scène au ralenti aurait été superbe ! Le Casino est juste immense !

 Je suis sûr que cette scène au ralenti aurait été superbe ! Le Casino est juste immense !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bon on fait comme on a dit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bon on fait comme on a dit. Faite de l'impro que si c'est nécessaire c'est clair ?!

-Ok chef

-Très bien maintenant tout le monde a son poste.

On se dirige vers la salle de poker et repérons parmi tout ce monde les Blacks Heart. Une fois qu'on les a vu, le plan peut commencer !
Les filles se rapproche du gang et commence à les draguer. Les gars qui sont ravis de voir de ci jolies filles, les invite à venir s'asseoir à leur table. Ceci fait parti du plan et comme des imbéciles ils sont tombés dans le panneau. Pendant qu'elles les occuperont, nous iront nous infiltrer dans le bureau qui est à environ cinq tables de la leur et récupérerons les infos qu'ils avaient trouvé.

Et oui, ils ont trouvé des infos sur notre gang ou plus précisément des documents contenant des informations sur notre identité et sur certains transferts d'argent avec des codes pour les récupérer avant-hier. Avec un peu de chance espérons qu'ils n'ont pas lu trop de choses.

Martin et James s'installent à une table vide pour pouvoir surveiller les filles et agir s'il y a un problème. Les gars et moi se dirigeons ensuite discrètement vers le bureau. Deux gardes surveillent l'entrée et même s'il n'ont rien dans les mains, je peux facilement deviner qu'ils ont des pistolets sur eux. Tony sort deux fléchettes et en tends une à Andrew. Il l'a prend et la rentre dans leur fusil hypodermique puis tirent sur les gardes. Ceux-ci s'effondre par terre mais pour ne pas faire trop de bruit, Rayan et moi les retenons et les cachons derrière des plantes disposées pas loin. Antho crochète la serrure et nous entrons. Je ferme la porte en vérifiant que personnes nous regarde et nous dénonce après. Evidemment, tout le monde est bien trop occupé à jouer au poker. 

-Dave... commence Andrew.

-Ouais je m'en occupe. répond celui ci.

Il sort son portable et le petit point rouge de la caméra s'éteint.

-Voilà. Je l'ai désactivé pendant une demi-heure et une image fixe de la salle vide se projettera sur l'écran de tout les personnes qui veulent savoir s'il y a quelqu'un dans la salle.

-Super. Tout le monde cherche et on s'active !

On cherche bien dix minutes de partout et trouvons les dossiers cachés dans sous un faux-fond d'une commode. A peine Liam a récupéré le dossier que la porte s'ouvre à la volée... sur le chef des Black Heart. Et merde !

-On se tire ! nous crie Andrew mais à peine a t'il dit ça que le gang adverse commence à nous tirer dessus.

On sort donc aussi nos pistolet et je commence a tirer avec mon CO2 UMAREX XBG 4.5.
Un, deux, trois, quatre... Quatre personnes à terre avec une balle dans la jambe, dans le bras ou encore dans le ventre.
Andrew fait tomber le bureau pour nous protéger un peu et on  se précipite vers la seule et unique fenêtre de cette pièce et la cassons tout en évitant les balles.
Tout le monde sort et il ne reste plus qu'Andrew moi et l'autre gang dans la pièce. Je commence à grimper pour sortir quand je sens une douleur horrible à l'abdomen puis à la jambe droite.
Putain de merde ces batards m'ont tiré dessus !
(nda: désolée pour le vocabulaire ^^')

Andrew me rattrape de justesse et arrive à me faire sortir à l'aide des autres. Les gars commence à me porter et à courir pour ne pas qu'on se prenne d'autre balles.

Une fois à l'abri des balles, je m'allonge sur le sol et Antho enlève son tee-shirt qu'il me presse sur l'abdomen. Dave fait de même pour ma jambe.

-Il perd trop de sang !

-Tyler tient bon les renfort vont arriver...

-Je... Suis... Fatigué

-Je sais frérot mais tiens bon s'il te plaît me dit Rayan.

Je sens mes paupières se fermer mais j'essaye de luter. Pour mes parents, mon frère et ma sœur, mes potes, pour Laura. Qui pourrait l'embêter si je ne suis plus là hein ?

Des bruits d'un véhicule freinant, des portières qui claquent et des voix qui se rapproche me sort de mes pensées.

Les filles, Martin et James se dirigent vers nous et je sens qu'on me soulève et qu'on me dépose dans une voiture. La voiture démarre puis le noir total...

****************
Hello ça va ?

Chapitre un peu court aujourd'hui et je suis d'ailleurs désolée pour ça.
Merci à @lea_1506 qui m'a donné des idées pour ce chapitre ❤️

Comment avez vous trouvez la mission ?

Que va t'il se passer pour Tyler ?

Je ne posterai pas la semaine prochaine car je pars en colo et je reviens le vendredi mais je ne sais pas à quelle heure encore.

Gros bisous et prenez soin de vous avec les chaleurs qu'ils annoncent ❤️

Détestable colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant