Pdv Laura
Ce matin quand j'ai demandé si il était venu le voir hier, il m'a dit que non mais j'avais l'impression qu'il me mentait. Je me prépara puis alla au lycée.
Lorsque j'arriva, je remarqua Tyler assit avec les gars sur leur banc et Jessica en train de faire un bisous sur la joue à Tyler en étant sur ses genoux. Rien que cette vison me donne envie de vomir. N'empêche que deux connards vont bien ensemble après tout...
Je me dirigea vers les filles et leur fit la bise. On discuta jusqu'à la sonnerie puis on alla en cours.Ellipse des cours
Ce matin, les cours n'étaient pas super. A vrai dire, c'est pas mes matières préférées. Entre la physique où le prof nous fait un contrôle surprise et les maths où je ne comprend rien...
On alla au self prendre nos plateaux et nous servir. On alla s'asseoir à une table mais je trébucha sur je ne sais quoi et renversa mon plateau sur devinez qui.... Jessica!
Elle me regarda avec des gros yeux puis me cria:-Non mais t'aurais pas pu faire attention connasse !
Et merde...
-J'ai pas fais exprès ! En même temps t'aurais pas pu faire attention toi aussi avec de te retourner comme ça ?!
Un grand silence régnait dans la cantine et pratiquement tous les yeux étaient rivés sur nous.
-Non mais t'as vu comment tu me parle ! T'as l' air plutôt confiante mais tu l'étais pas tant ce soir là quand tu nous as vus me dit-elle avec un sourire narquois.
Je savais très bien elle faisait référence à quoi et je sentis les larmes me monter. Pris d'un élan de rage, je lui donna un grosse gifle, si forte que le claquement de ma main sur sa joue résonna.
Elle poussa un cri et je lui dis-T'es vraiment qu'une sale pute connasse !
Et là, tout parti en cacahouète.
Elle me donna à son tour une gifle et nous nous baggarèrent. Les filles essayaient désespérément de nous séparer mais en vain jusqu'à ce que deux bras viennent m'entourer la taille et me séparèrent de Jessica.
Je me retourna et vis Tyler.
On entenda le proviseur dire aux autres de se pousser et dès qu'il arriva devant nous, il hurla.-Mlle Jones, Mr Parker et Mlle Wilson dans mon bureau immédiatement !!!
Nous étions tous les trois assis sur des chaises en face du bureau du proviseur qui lui, avait les coudes sur la table, des mains entremêlées entre elles et son regard noir derrière ses lunettes.
Un regard à faire immédiatement baisser le regard d'une personne et c'est d'ailleurs ce que je fis.
Wouaw quel sol magnifique j'avais sous mes yeux ! Ironique bien sur.-Pouvez m'expliquez ce qu'il c'est passé jeunes gens ?!
-C'est elle ! Elle est arrivé vers moi et m'a balancé son plateau dessus. Elle m'a ensuite giflé et je n'ai fait que me défendre monsieur dit Jessica avec bien sûr, actrice comme elle est, des fausses larmes et une tête de victime.
-Pardon ! Je te signale que c'est toi qui t'es levée et retournée d'un coup et que j'ai pas fais exprès de te renverser mon plateau dessus. Elle a commencé à m'insulter et je me suis simplement défendue !
J'aurais pu lui refaire complètement le visage à cette pute si Tyler n'était pas intervenu !-Mlle Jones votre language!!
Bien, vu que nous avons que des versions différentes, Tyler pouvez vous nous racontez ? dit-il en essayant de rester calme-Heu... J'étais avec mes potes et on allait s'asseoir à une table quand on a entendu Jessica crier de faire attention où allait Laura et elle avait de la nourriture sur elle. Puis Jessica a dit quelque choses à Laura et Laura l'a giflé. Jessica a fait pareil et elles se sont battues. J'ai quand même réussi à les separer.
-D'accord et bien vu que vous êtes toutes les deux fautives, vous aurez deux heures de colle après chaque journée de la semaine. Et bien sûr, j'avertirais vos parents. Veuillez retournez dans le calme récupérer vos affaires et d'aller en cours. Et que je n'entende plus parler de vous aujourd'hui sinon, ça sera pire !
Je me leva direct et partie rejoindre les filles. Je leur raconta ce qu'il s'était passé dans son bureau et on partie prendre nos affaires. En cours cet aprem nous avons espagnol et italien (Alicia fait italien et Emma et moi faisons espagnol), français et svt.
Et pour finir en beauté cette journée de merde, la fameuse heure de colle !Les cours finis, on se fit la bise et les filles partirent. Je me dirigea sans envie et à pas lent vers la salle de permanence.
J'étais là première à arriver.
Quelques minutes plus tard, j'entendis des rires et des voix fortes et la porte s'ouvrit sur Tyler et les gars, ce qui ne m'étonne pas. Ils ont du encore se fourer dans une merde et se faire prendre par le proviseur ou un surveillant.-Hé mais ça ne serait pas notre petite Laura dit Jake.
Je leva les yeux aux ciel et ne répondis pas. Ils s'installèrent derrière moi et Jessica fit son interruption. Elle s'était changée mais sa tenue était tout autant horrible. Un top très court et d'une jupe tout aussi courte.
Elle remarqua les gars et vient s'asseoir juste à côté d'eux ou plutôt sur les genoux à Tyler puis l'embrassa à pleine bouche. Je me retourna et à se moment la, le surveillant fit son interruption.-Bien, aujourd'hui sa sera du nettoyage. Laura, Tyler et Jessica vous vous occupez du self et les autres, des salles de classes que je vais vous dire dès que vous aurez récupérer le matériel.
On se leva puis suivit le surveillant jusqu'à un placard. Il l'ouvrit et sorta le matériel dont on aura besoin. On se dirigea ensuite vers le self, avec seul bruit les talons de Vanessa qui résonnaient.
On se reparti les taches. Jessica et Tyler nettoyaient les tables tandis que je nettoyais le sol.
Je commença à me mettre au travail quand j'entendis Jessica rigoler avec Tyler. Je leva la tête pour les regarder et ne m'étonna même pas en les voyant s'embrasser.
Tyler qui avait remarqué que je les avais vu, se détacha de Jessica et lui dit avec un grand sourire.-Tu veux venir te joindre à nous peut être ?
-Même pas en rêve
Je soupira et me remis au travail jusqu'à que je sentis un liquide froid couler sur mon front.
****************
Hello ça va ?Désolée pour le retard de ce chapitre, j'étais avec des amies que je n'ai pas vu depuis longtemps alors je n'ai pas pu poster.
Que pensez vous de Jessica ?
Et comment va se passer cette colle ?
Que Laura reçoit t'elle ?Bisous
VOUS LISEZ
Détestable colocation
Novela JuvenilLaura, jeune adolescente âgée de 16 ans se retrouve à devoir partager son appartement à Los Angeles ou autrement appelée la ville des anges. Mais quelle sera sa surprise en découvrant que son colocataire n'est qu'autre que son pire ennemi... Entre...