Chapitre 4

5.1K 136 44
                                    

Pdv Laura

Je rentre à l'appart vers 17h. Pendant que j'étais avec les filles, ma mère m'avait envoyé un message pour savoir si Tyler était arriver et si je l'avais accueilli correctement. Je lui ai répondu que oui puis je profita de mon aprèm avec les filles.

Une fois rentrée, je vais dans ma chambre prendre mes affaires puis file à la douche. J'étais tranquillement en train de me détendre sous l'eau chaude lorsqu'on toque à la porte.

- T'as bientôt fini ? T'es pas la seule à te doucher crie t-il

A peine arriver qu'il me soûle déjà...

- Oui c'est bon dans 5 minutes ok ! lui répondis-je en criant également

5 minutes plus tard, je sors mais me fais bousculer par un éléphant qui ressemble étrangement à Tyler ce qui me refais rentrer dans la salle de bain.

- Bon tu peux sortir ou tu va continuer à me mater encore longtemps ou encore prendre une douche avec moi ?! me dit-il avec une mine amusée et un sourire dans le coin

- Je te matais pas et crois moi, ça arrivera jamais!

Non mais quel imbécile celui là pour rester polie ! 

Après cette petite interaction, je vais dans ma chambre me mettre en pyjama qui se compose d'un short et d'un tee-shirt un peu grand qui recouvre celui ci.

Ce soir, ayant envie de cuisiner, je me mets à préparer des bonnes pâtes à la bolognaise. Une fois que le repas fini, je cris à Tyler que le repas est prêt  même si cela m'arrangerais qu'il reste à jamais dans sa chambre.
Il vient me rejoindre en trainant des pieds puis s'assoie. Après ce repas déguster dans le silence, je vais dans ma chambre regarder Netflix sur mon ordi. Au bout de la moitié de mon épisode, j'entends un claquement de porte. Surement Tyler qui est sorti voir une de ses conquêtes. Puis, je ne tarde pas à m'endormir.

Pdv Tyler

Après cette douche, Laura m'appelle pour manger. Elle a fait des pâtes à la bolognaise. Le repas se déroule dans le plus grand silence, qui je dois avouer, est pesant.

Une fois qu'elle a fini de manger, elle part dans sa chambre. Je débarrasse à mon tour puis vais m'habiller dans ma chambre.

Je laisse un mot sur la table en disant que je suis sorti et que je ne passerai sûrement pas la nuit ici. J'envoie un message aux gars pour leur dire de passer me prendre avec l'adresse .

Arrivé devant la maison où se déroule la fête, je remarque qu'il y a déjà pas mal de monde. Nous nous dirigeons vers le bar et prenons chacun un verre.
Rayan et Jake nous préviennent qu'il vont faire un tour et se dirigent vers un groupe de filles avec pas beaucoup de tissus sur elles. Je pense que ces deux là vont passer une bonne soirée...

Liam et moi buvons encore quelques verres, puis nous nous  dirigeons vers un groupe qui font un action ou vérité. Après plusieurs tours, une fille du groupe que Jake et Rayan commence à me chauffer. Après tout, peut être que ça sera un bon coup. Nous montons à l'étage et faisons notre petite affaire.
Après que nous ayons fini, elle s'est endormie alors je me rhabille et descends profiter encore un peu de la fête.

Je retrouve Liam en train de faire une partie de beer-pong. Je le rejoins puis fais à mon tour une partie. Après quelques verres, bon ok peut-être un peu plus d'une dizaine, un groupe de filles vient nous aborder. Surement en chaleur vu comment elles gesticulent et rigolent dès qu'on dit quelque chose. Une m'attrape le bras et m'entraîne dans une chambre à l'étage. Notre affaire finie, je m'endors, épuisé par le tourment de ma vie et l'alcool imprégné dans mon sang. 

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪

Hello comment allez vous ?

Comment avez vous trouvez ce chapitre ? 

Petite question, quel est votre livre Wattpad ou papier préféré ?

Bisous

Détestable colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant