- Laura...
Il s'avance vers moi avec ce putain d'air innocent et tend ses mains vers moi.
- Non essaye même pas de me parler connard ! Alors ça y est, maintenant que t'as pu m'avoir presque un mois tu pars revoir cette salope de Jessica ! Finalement t'as pas changé.
Mes paroles furent si tranchantes qui resta là, planté droit comme un piquet, avec tout le monde participant au jeu autour de nous. Je me lève et pars en courant de la pièce ainsi que de la maison, les larmes aux yeux. J'entends les filles me suivre mais ne me retourne pas pour autant.
Ce n'est qu'en arrivant devant la maison que mes genoux lâchent. Je m'effondre au sol, pleurant, les mains sur la bouche et une douleur horrible à la poitrine. Plus précisément au cœur.
Des bras m'entourent et une main me caresse le dos. S'en ai trop pour moi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit. Jamais j'aurai imaginé qu'il pourrait refaire quelque chose avec Jessica.- Laura vient on rentre ma belle me dit d'une voix douce Alicia.
Voyant que mes sanglots ne se calment pas, elles me prennent par les bras et m'entraîne dans la voiture. Je monte à l'arrière avec Alicia tandis qu'Emma conduit jusqu'à leur appart. Durant tout le trajet je n'ai pu m'empêcher de pleurer. Lorsque la voiture s'arrêta, je descendis suivie par Alicia et Emma. Elles déverrouillent la porte et nous montons dans l'ascenseur. Je monte mais m'arrête net. Mon visage est affreux. Mes yeux sont rouges et mon maquillage a coulé. Mes cheveux sont un peu emmêlés mais c'est pas important. Nous arrivons au 2eme étage et nous dirigeons vers le N°8. Emma ouvrit la porte et nous entrons. C'est ainsi que ce termina cette soirée qui avait si bien commencée... Avec larmes, mouchoirs, glaces, films avec une histoire d'amour tragique et des câlins...
Le lendemain, je fus réveillée par une délicieuse odeur. Je dirai comme des pancakes. J'ouvre les yeux, un effort surhumain pour moi. Surtout que j'ai passé plus de la moitié de la nuit a pleurer. Mon mascara a du couler et je dois sûrement avoir des cernes de 3 kilomètres. Je tends la main et prends mon téléphone posé sur la petite table près du canapé. Je l'allume mais j'ai à peine le temps de voir l'heure qu'une main vient me piquer celui-ci. Je lève les yeux et je vois Alicia, mon téléphone à la main, qui lève le sourcil gauche et qui secoue la tête. Emma qui est aux fourneaux, dance en même temps qu'elle fait cuire, entraînée par la musique dans ses écouteurs. Sûrement Shut up and dance with me de Walk The Moon. En ce moment elle adore cette musique.
Je re concentre mon regard sur Alicia qui a toujours mon téléphone en main et lui demande de me le rendre d'une petite voix.- Hum hum interdiction de regarder ton téléphone aujourd'hui surtout avant le petit déj. Emma et moi seront son garde du corps aujourd'hui et ainsi que le tien car tu passera cette merveilleuse journée entourée de tes meilleures amies que tu aimes plus que tout au monde, a aller au ciné, faire des boutiques, aller dans ce resto style vintage que tu aime tant et prendre un bon chocolat chaud au Starbucks !
- Mais ! Chipeur arrête de chiper !
- Alala l'adolescence je vous jure me dit elle avec un sourire dans le coin avant de partir en direction de la cuisine pour aider Emma. Super. Pas de téléphone et en prime deux meilleures amies en couple avec qui je vais passer la journée. Seuls points positifs c'est qu'on va aller au Starbucks et que je serai en compagnie de ''mes deux meilleures amies que j'aime plus que tout au monde'' comme dirait Alicia.
- Petit deeejj !
A contre cœur, je me lève et me dirige vers la table si bien dressée. Emma ouvre la bouche en voyant mon état mais ne dit rien, ce à quoi je la remercie intérieurement.
Pendant notre dégustation de pancakes, les filles essaient de me faire sourire ce que je dois avouer à marcher surtout quand Emma s'est tartinée une moustache en Nutella. Alicia la suivit et lorsqu'elles ont voulu faire de même pour moi, j'ai couru dans tout l'appart pour leur échapper avant de terminer par terre avec elles, pliée de rire et ma moustache de Nutella que ces diablesses ont réussis à me faire.
VOUS LISEZ
Détestable colocation
Teen FictionLaura, jeune adolescente âgée de 16 ans se retrouve à devoir partager son appartement à Los Angeles ou autrement appelée la ville des anges. Mais quelle sera sa surprise en découvrant que son colocataire n'est qu'autre que son pire ennemi... Entre...