- Laura commence t'il a voix basse, si tu savais comme tu me rends fou putain. Ça m'a mis hors de moi quand tu m'as dit que vous vous étiez embrassé et tu sais pourquoi ? Car je suis amoureux de toi. Oui je le suis. J'ai beau nier mes sentiments de merde sont là. Je te détestais au début mais je me suis rendu compte que je t'aimais depuis le début. Laura je t'aime. Je t'aime plus que tout.
Les larmes me montent encore une fois aux yeux. Je ne m'attendais pas du tout a ça. Tyler est amoureux de moi. TYLER PARKER EST AMOUREUX DE MOI MERDE !! DE MOI !!!!
Putain, je pensais pas que ça allait arriver un jour !
J'allais lui dire ce que je ressentais aussi mais avant que j'ai pu dire quoi que soit ou faire quelque chose, la sonnette retentit.- Putain qui est le con qui a sonné à cette porte alors que t'allais répondre !
Il se dirige à pas lourd vers la porte tandis que je reste plantée dans le salon.
J'entends la porte s'ouvrir puis le bruit d'une claque et d'un gémissement. Oh merde. Je me précipite vers l'entrée et voit Rayan se tenant la mâchoire sur laquelle il y a du sang et Tyler les points fermés. Rahh mais c'est pas vrai ! Ils sont vraiment en train de se battre pour ce qu'il s'est passé tout a l'heure ?
Apparemment oui car Rayan se relève d'un coup et se précipite vers mon colocataire en lui mettant un coup bien placé si vous voyez ce que je veux dire. Ne voyant pas le coup arriver, Tyler ne l'esquiva pas et se plia en deux en poussant un cri de douleur ainsi que des jurons. En profitant de sa faiblesse, Rayan se mit au dessus de lui et commença a lui donner des coups au visage.
Ne pouvant pas supporter ça, je cours vers Rayan et essaie de lui attraper le bras pour qu'il arrête. J'y arrive sauf qu'il lieu de s'arrêter, il se relève en m'empoignant le bras et m'attire vers lui. Il essaie de m'embrasser mais je le repousse mais il prends mon visage de sa main et m'embrasse de force. J'essaie de le repousser et quand j'y arrive je crie le prénom de Tyler puis Rayan repose sa bouche sur la mienne. Mon dieu c'est horrible ! Sortez de moi de là je vous en supplie !
Rayan s'écarte d'un coup et fini allongé par terre, évanoui. Je regarde Tyler et le voit avec une assiette. Une assiette ? Mais qu'est ce qu'il fout avec une assiette lui ?- Laura ça va ? S'il te plaît réponds moi je t'en supplie ! Il t'as pas fait mal ? Me demande Tyler l'air vraiment inquiet.
- Heu... Non, non ça va pas. Qu'est ce qu'il lui arrive ?
- Il s'est défoncé. Il sentant la drogue quand j'ai ouvert la porte et le fait qu'il t'aime doit pas arranger les choses répond t'il en serrant les poings.
- Tyler je dois te dire quelque chose...
- Ouais plus tard, j'appelle juste Jack pour qu'il vienne chercher Rayan.
Il retourne dans le salon alors que je reste dans le vestibule. Je l'entends parler avec Jake puis raccrocher. Il m'a clairement dit qu'il se foutait de ce que je voulais lui dire alors que c'était important. Ça en vaut toujours la peine ? Je crois bien que oui ?
Il revient, les mains dans les poches et me dit qu'il arrivera dans cinq minutes. Il porte ensuite Rayan toujours endormi et le dépose sur le canapé puis il s'assoit sur un fauteuil et regarde son tel. Ah bas c'est super sympa ça dit donc, franchement j'adore...
Je m'installe à mon tour sur le canapé mais juste a côté de Rayan pour essayer de faire rager un peu Tyler. Ahlala qu'est ce que j'aime le faire chier celui ci.
Je sors ensuite mon portable de ma poche arrière puis ouvre Wattpad. C'est application c'est vraiment une pépite ! En ce moment je lis Lakestone et omgg c'est une vrai merveille. Je crois que mon chiffre préféré est désormais 657.
La sonnette résonna de nouveau et Tyler se précipita vers la porte. Il revient avec Jake et celui ci à l'air essoufflé.- Ça va Jake ?
- Ouais super. Bon j'étais avec Emma donc si on pouvait faire vite.
Dite moi que c'est pas ce que à quoi je pense... Par pitié...
Tyler et Jake a descendre Rayan et a l'installer puis remonte à l'appart d'un air plus serein.
Il s'engage dans le couloir et je l'entends me dire qu'il avait besoin de son infirmière.
Comprenant que je devais le soigner, je le dirigea dans la salle de bain à mon tour et observa qu'il avait déjà sorti tout le matériel. Était ce étrange ? Oui, assez.
Je pense qu'il a remarqué mon incompréhension car il me dit qu'il préfère que ce soit moi qui le soigne et aussi car nous n'avons pas pu terminer notre conversation, d'un air gêné.
Je m'approche de l'évier et prend on coton sur lequel je verse du désinfectant. Je me mets sur la pointe des pieds et commence à lui nettoyer le visage quand des mains m'aggripent et me monte sur le rebord du lavabo. Je rougis puis me concentre sur ma tâche qu'il rend plus difficile à cause de son regard et du peu de distance entre nous.- Tu sais que t'es mignonne quand tu rougis ?
- Arrête !
- Excuse moi madame l'infirmière sexy.
- Si t'essayes de faire ton homme romantique, c'est raté en tout cas.
- Ça tombe bien puisque j'essayais simplement de te distraire pour faire ça.
Il termine sa phrase et m'embrasse. Je me laisse porter par ce baiser et lâche ce que j'avais dans les mains. Je les enroulent autour de son cou et il me rapproche de lui. Oh oh, Tyler junior a fait son apparition on dirait.
Quelques minutes après, on se sépare, essoufflés, fronts collés et regard dans celui de l'autre.- Qu'est ce que tu voulais me dire tout à l'heure Lauranounette ? Demande t'il d'une voix rauque. La voix qui me fait craquer.
- C'est pas important t'inquiètes répondis je gênée.
Il relève ma tête que j'avais baissé entre temps et le repose la question, à laquelle je ne peux évidemment pas éviter de répondre.
- Je t'aime aussi...
- Quoi ? Si tu marmonne comme ça je peux pas comprendre se marre t'il.
- Je t'aime ! C'était assez fort ?!
Son rire s'arrête et il ne bouge plus. C'est limite s'il avait la bouche ouverte.
Et sans que je m'y attende, il me ré embrasse. Un chaste baiser, puis me prends dans ses bras. Et m'embrasse le front et me demande ce qu'on est a présent.- Un couple Tyler. Un couple.
On se sépare et se regardons avec un grand sourire. Il s'approche de moi et m'embrasse d'un vrai baiser cette fois.
- Je t'aime Lauranounette.
- Je t'aime Tylerounet.
- Ne recommence plus jamais avec ce surnom ou sinon je te prives de moi. Dit il avec un sourire dans le coin.
- Ça va les chevilles ?
- Super écoutes.
Je le regarde de travers tandis qu'il rigole. Je termine de le soigner alors qu'il me faisait des guillis et des bisous mais j'y suis arrivée. On a ensuite essayer de faire crêpes et les a fait cuire. Ou plutôt j'ai regardé Tyler les faire cuire. C'est la première fois que je le vois aussi souriant et heureux.
On les mangea devant un film, avec du Nutella et blottis l'un contre l'autre. Je crois que c'est un des plus beau jour de ma vie.
VOUS LISEZ
Détestable colocation
Teen FictionLaura, jeune adolescente âgée de 16 ans se retrouve à devoir partager son appartement à Los Angeles ou autrement appelée la ville des anges. Mais quelle sera sa surprise en découvrant que son colocataire n'est qu'autre que son pire ennemi... Entre...