La porte n'était pas fermée à clé ce qui veut dire que Tyler était rentré. Super ! (notez l'ironie)
Je vois Tyler sur le canapé en train de regarder la télé. Quand je ferme la porte, il tourna la tête vers moi et j'aperçus sa tête avec un mélange de fatigue et d'inquiétude. Il avait aussi des blessures et du sang séché sur le visage et les mains.
Il se leva et s'approcha de moi mais ne voulant pas lui parler j'alla directement dans ma chambre pour prendre mes affaires pour me doucher.Quand je sortis, une délicieuse odeur me chatouilla les narines. Je me dirigea vers la cuisine et vis Tyler cuisiner des lasagnes.
Il me vit puis marmonna quelque chose que je ne pus comprendre.-Écoute,je voulais pas te parler comme sa tout à l'heure. A vrai dire j'ai reçu un appel qui m'a mis de mauvaise humeur et au lieu de me calmer, je t'ai gueuler dessus dit-il en mettant sa tête dans ses mains
Je m'approcha de lui et mis ma main sur son épaule. Il me regarda et je lui posa la question que j'avais envie de lui poser depuis tout à l'heure:
-Pourquoi t'es blessé et tu as du sang sur tes mains?
-Je... je peux pas te le dire
-...
-Est ce que tu pourrais m'aider à me soigner s'il te plaît? demande t-il gêné.
-Euh... Oui si tu veux.
On se dirigea vers la salle de bain et je pris du coton et du désinfectant. Je me metta sur la pointe des pieds et commença à désinfecter ses plaies lorsque je sentis deux mains sur ma taille me soulever pour me poser sur le meuble.
-Ça sera plus simple comme sa me dit-il.
Je desinfecta toutes ses blessures au visage puis m'attaqua à ses mains. Les jointures étaient rouges comme s'il c'était battu. Je lui mis de la crème pour que ça cicatrise et une fois terminer, je descendie du meuble puis alla à la cuisinesortir les lasagnes du four tandis que Tyler mettait la table. Je nous servit puis on mangea.
-Tu vas vraiment pas me dire pourquoi tu avais le visage amoché et les jointures rouges avec les mains avec du sang séché dessus ?
-Non, c'est trop personnel pour l'instant.
-Et tu vas pas me dire non plus avec qui tu étais au téléphone je suppose.
-Exact
Le repas se termina en silence. Nous debarrassames, puis j'alla faire ma toilette du soir. Je relus quelques cours et me cala devant ma série sur mon ordi. Au bout de 3 épisodes, j'arrêtaet me laissa tomber dans les bras de morphé.
Pdv Tyler
Nous debarrassames puis elle alla dans sa chambre.
J'ai du lui mentir car je ne voulais pas qu'elle soit au courant. Tout à l'heure, l'appel d'Andrew m'a énervé. Il voulait que les gars et moi fassions une missions très dangereuse. Une fois que j'avais raccroché, je remarqua Laura et partis rejoindre les gars à la salle. On a fait du sport tout l'aprèm, ça m'aide à décompresser mais lorsqu'on allait à nos voitures, on a croisé un gang ennemi au nôtre alors nous nous sommes battus.
Évidement je n'allais pas raconter tout ça à Laura.J'alla donc moi aussi dans ma chambre et discuta un peu avec les gars. Ce soir, on va en soirée pour profiter encore un peu avant demain. J'aurai sûrement une gueule de bois mais au pire, j'aurai l'excuse de ''je suis malade'' pour pas aller en cours. Cela marche presque tout le temps avec ma mère.
Je me changea puis sortis de l'appart. Je pris ma voiture et roulla jusqu'à la maison où se trouvait la fête et repéra les gars. Je me dirigea vers eux puis leur fit une accolade. Nous entrons et passons une bonne soirée.
Je rentra vers deux heures du mat à l'appart en essayant de pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Laura. Mais une fois devant ma porte, j'entendis des pleurs et des petits cris qui provenaient de sa chambre. Je m'avança et vis Laura en sueur qui gesticulais dans tous les sens en pleurant et criant des choses incompréhensibles.
Je me dirigea à grands pas vers elle et essaya de la réveiller. Elle se réveilla en sursaut et essaya de reprendre sa respiration. Elle m'aperçut et me sera dans ses bras en pleurant. Je m'allongea dans le lit et ressera son étreinte.
Je l'a berça un peu et lui carressa les cheveux pour qu'elle s'endorme. Après une quinzaine de minutes, elle s'était calmée et endormie. Je lui fit un bisou sur le front puis alla me coucher a mon tour. Je me déshabilla et enfila un short. Je m'allongea et m'endormis aussitôt.Bibip bibip...
Réveil de merde ! Je l'arrête et me lève. J'ai un mal de crâne infernal. Je me dirige vers la salle de bain chercher un doliprane et va à la cuisine pour me faire un verre d'eau. Je bus mon doliprane et vis Laura endormie sur la table, la tête dans les bras à côté de son petit dej. Je lui poussa un peu l'épaule pour la réveiller ce qui marcha. Elle leva la tête et bailla. Elle avait des cernes sous les yeux et vu à quelle heure je suis rentré, je pense que je dois en avoir aussi. Elle au moins va pouvoir les camoufler.
-Mauvaise nuit ?
-Ouais... je sais que c'est pratiquement improbable mais est ce que tu serais venu dans ma chambre cette nuit ?
Je fouilla dans ma mémoire et me souvenu de quelques passages. Elle poussant des cris en sueur et pleurant et moi la berçant.
Je ne savais pas pourquoi j'y serai allé ni ce qu'il c'est passé alors je préféra mentir.-Je crois pas non. Pourquoi ?
Elle sembla troublée mais répondit quand même.
-Hum... Non pour rien.
Puis elle se leva, débarrassa et alla dans sa chambre, sûrement pour se préparer.
Je me prépara à mon tour.Le cachet avait à peu près fait effet car j'avais un peu moins mal à la tête.
Je pris mes affaires et alla au lycée. Je trouva les gars sur notre banc en train de fumer une clope. Je les tchequa puis en demanda une a Rayan. Cela m'arrive de fumer mais je ne suis pas accro. On va dire que c'est occasionnel.
On discuta jusqu'à ce que Jessica et ses chiennes viennent nous voir.-Salut bébé dit-elle en s'asseyant sur mes genoux et me fis un bisous sur ma joue. Super, un trace de gloss sur la joue ! Notez bien sur l'ironie.
-Salut bon les gars on y va
Je me leva manquant au passage de la faire tomber puis on parti en cours.
Ellipse des cours
Les cours étaient ennuyants et nul à chier. Pendant la physique, j'ai même failli m'endormir ! Non mais c'est vrai quoi, pourquoi mettre des profs qui parlent limite en chuchotant et qui mettent des contrôles surprises à chaque fois si c'est pour nous engueuler qu'on connaît pas nos leçons !
Bref, on arriva au self avec les gars et prenons notre plateau.
Une fois notre repas prêt, nous allons à notre table lorsque nous entendons un cri, ou plutôt la voix suraigue de Jessica.-Non mais t'aurais pas pus faire attention connasse !
****************
Hello ça va ?Comme dit, j'ai posté le chapitre ce samedi !
Petite annonce pour ceux qui ne sont pas allé voir mon babillard, @lea_1506 et moi avons créer un compte commun ! N'hésitez pas à vous abonnez, ça nous fera super plaisir !
Le compte en question : Two_sisters_at_heart
Alors, que pensez vous du secret de Tyler ?
Pourquoi est il allé la voir à votre avis ?
Que va t'il se passer entre Jessica et l'autre fille ? D'ailleurs, qui peut elle être ?
Bisous
VOUS LISEZ
Détestable colocation
Novela JuvenilLaura, jeune adolescente âgée de 16 ans se retrouve à devoir partager son appartement à Los Angeles ou autrement appelée la ville des anges. Mais quelle sera sa surprise en découvrant que son colocataire n'est qu'autre que son pire ennemi... Entre...