-Bon les gars, c'est pas que je m'ennuie mais ça vous dit un action ou vérité ?
Tout le monde c'était arrêter de discuter.
-Bien sûr disent-ils tous en même temps et les garçons avec un grand sourire.
-Ok... qui commence ?
-Moi
-Ok alors Jake action ou vérité?
-Action
-Hum... enlève ton tee shirt
Évidement, je pense qu'Emma avait dit ça car elle aime Jake et pour aussi pour le mater. Je dois avouer qu'il est plutôt bien bâtit. Ses abdos sont bien visibles grâce à la muscu. Il a aussi un petit tatouage vers les cotes qui représente un serpent enroulé autour d'un bâton.
-Laura action ou vérité ?
-Action
Jake se leve et va chercher quelque chose à la cuisine. Il revient avec un bouteille.
-Boit deux shots
Je suis déjà allée à quelques fêtes et bu quelques shot et je peux vous dire que ce n'est pas très bon mais au plus tu en bois et plus tu oublie le mauvais goût. J'en ai l'expérience. Il y a un an, cela faisait deux ans que j'étais en couple avec un gars et nous n'avions toujours pas couché ensemble. Je m'étais dis que pour fêter nous deux ans, je pourrai faire ma première fois avec lui alors je suis allée chez lui le soir même. J'avais toqué mais personne n'avait ouvert. J'ai essayer d'ouvrir la porte et celle ci n'étais pas fermée à clé. J'avais un mauvais pressentiment mais je n'y avait pas fais attention. J'entendais des bruits provenant du haut alors je suis montée doucement pour aller voir. Ils venaient de sa chambre et j'eus la mauvaise idée d'ouvrir la porte. Il était dans le lit avec Jessica et faisaient des choses pas très catholique si vous voyez ce que je veux dire...
Jessica m'avait remarqué et m'avait regardé avec un grand sourire avant de sortir un gémissement. Elle avait dit quelques chose à Julien puis celui la m'avait remarqué à son tour. Je partis en courant, les joues ruisselantes de larmes. Il avait essayé de me retenir et de me dire qu'il était désolé mais je n'écoutais pas. D'un coup, je lui avais crié que lui et moi c'était terminé et me mis à les détester tous les deux. Trois jours plus tard, j'appris par Emma qu'il avait déménagé. Pour oublier ma peine, j'allais tous les soirs dans un bar pour boire jusqu'au jour où les filles le découvrirent et m'aidèrent à arrêter.
Depuis, je bois peu.Jake me servit deux verres et je les bus d'une traite non sans grimacer par ce goût. Puis je demanda à mon tour:
-Alicia action ou vérité?
Je la connaissais par cœur. Je savais qu'elle allait dire action pour pas faire sa trouillarde en la présence de Liam.
-Action dit-elle timidement
VOUS LISEZ
Détestable colocation
Teen FictionLaura, jeune adolescente âgée de 16 ans se retrouve à devoir partager son appartement à Los Angeles ou autrement appelée la ville des anges. Mais quelle sera sa surprise en découvrant que son colocataire n'est qu'autre que son pire ennemi... Entre...